Invité dudur Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut a tous , y aurait il quelqu'un pour me dire comment je peux recupérer un disque dur de xbox par l'intermediaire du pc ? J'ai vus dans certains post qu'il existé une disquette de demarrage mais je ne trouve aucuns tutos sur ca . Pareillement ou puis je trouver le contenu de cette disquette ? merci d'avance
ToupTi Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut... Je supose que tu dois créer une disquette boot avec des outils pour faire un formatage Bas Niveau. Fait une petit recherche sur le net pour trouver les soft DOS pour faire un formatage Bas Niveau. Mais le mieu c'est davoir le code de ton disque dur pour le délocké pour l'intermédière d'un petit soft. Je l'ai mis en pièce jointe. Mais le plus simple serait de remettre ton Disque Dur dans ta XBOX et de le délocké à partir de ta console... Comme ca pas de probleme! Il y a des tutaux à ce sujet. hdd_unlock.rar
Invité dudur Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut toupTi, ton soft fonctionne sur quoi ? pc ou xbox ? par contre "pour la manipe sur la console" il lui fo imperativement celle d'origine ou pas ? car en ce qui conserne les cles je les aient . merci
ToupTi Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Le soft fonctionne sur PC. Mais le mieu c'est quand meme de mettre le disque dur dans la console d'origine et de le délocker à partir d'elle.
Messages recommandés