Lancement Automatique Des Jeux Gravés

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vien de gravé un jeu sur dvd et lorsque je le met dans la xbox, il est bien reconnu, mais evolutionX ne le lance pas automatiquement. Je passe par boxplorer pour le lancer ce qui est enervant. Y a t il une solution pour lancer le jeu a partir d'evolution X? Peut on créer un nouveau menu dans le champ principal pour lancer directement le defaut.xbe d'un jeu gravé?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Le post ne repond pas a ma question, Ce n'est pas un jeu original mé sa copie :

Jé fé un backup de l'original sur le dd de la xbox puis transféré o PC, puis jé gravé le dossier avec le defaut.xbe a l'interieur. Quand je suis sous evolutionX, il me met "unknown" en haut a droite de l'ecran, puis si je fais launchDVD, rien ne se passe, je suis obligé de passer par boxplorer pr lancer le defaut.xbe.

Le truc, c ke gé gravé un dossier alors ke joré du gravé seulement ce kil contené. Le defaut.xbe du jeu ne se trouve pas directement sur le dvd mé ds un dossier, c pour cela qu'evoX ne le detecte pas. Comment faire pour kil le detecte? créer un item avec le chemin d:/dossier/ mé le nom du dossier ne sera pas le meme pour ts les jeux que je graveré.

Est il possible de créer un autre xbe qui fasse le lien jusko vrai xbe?

Merci, je serai tres reconnaissant a celui ki ora u le courage de comprendre ce ke jé tenté d'expliquer

Posté(e)

en utilisant cette méthode tu a enlevé l'autoboot du cd.

le seul moyen pour faire un cd bootable est de passer par une image xiso