doudane Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) slt, j'ai posé une xbit sur une xbox, je l'ai flashé avec le bios X2 4983.06 mais je n'arrive pas a installer un dashboard (evox) avec le cd mastergueux v2 car il n'est pas reconnu !!!!! Pourtant je lai mi sur un cdrw verbatim !!!! que dois je faire ? Modifié le 11 décembre 2004 par doudane
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Es tu certain que la puce est en activite ?? Pour le savoir, tu dois avoir ecrit executer a la place de microsoft a l'ecran de demarrage... ++
spriggan59 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 ton lecteur ne prend ton cdrw je croit prend en un autre
doudane Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 la puce est en activité car tous d'abord y a marqué EXECUTEUR2 puis j'ai lancé un backup d'un jeu j'ai essayé de lancé le cdrw avec un thomson et un phillips, meme résultat pourtant sur mon autre xbox je lisais les divx avec le meme cdrw !!!!!
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Il n'y a pas 50 solutions: Soit ton image est mal faite ou mal gravee et le lecteur ne trouve rien Soit l'image est bonne et bien gravee mais ton lecteur ne reconnais pas ton cdr-w. Essaie de regraver ton image, sinon essaie avec un autre cdr-w, sinon, pour plus te prendre la tete, monte temporairement un lecteur cd de pc pour plus etre emm***e pour l'install... ++
doudane Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 je grave avec nero startsmart en faisant "faire un disque de donné"
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Il faut que tu crees une image xiso de tes fichiers pour qu'ils soient compatibles avec le systeme de fichiers de la xbox et que tu graves cette image... Cependant, si tu veux installer un nouveau disque dur, je te conseillerais plutot de telecharger directement l'image du master cd gueux v2 ou yopsolo rc5 directement prete a etre gravee... ++
spriggan59 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 voila un disque d installation evox c une image nero http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1137
doudane Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 c bon je l'ai regravé et ça marche !!!!
nick_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 tu ne m'en voudra pas mais je réedite ton titre en pensant a d'autres qui ont le meme probleme et qui cherche une solution
Messages recommandés