uxone Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de constituer son propre exploit. Je m'explique : - on utilise l'exploit 007 / Splinter Cell / MechAssault - comment faire pour installer la faille UXE ? - comment faire pour installer le bios Evox M8 plus ? - comment faire pour installer la dernière version du dashboard Evox ? - une fois tout ceci installé, est-ce possible de jouer à des sauvegardes de jeux voire d'installer des applications tels que XBMC ? Merci d'être le plus clair possible dans vos réponses, qui pourraient constituer dans le futur un tutoriel complet. Merci. uxone
zorxd Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui c'est très possible de faire tout ca, mais ca ne s'appelle pas faire son propre exploit ya les tutos pour faire tout ca séparément un peu partout sur le forum, commence par chercher un peu il y a entre autre le tuto UDE fait par adoubeur qui explique comment tout faire manuellement de A à Z. Tu peux faire la meme chose avec l'UXE, la démarche est la même, mais tu dois utiliser les fonts de l'UXE et le xboxdash.xbe de l'UXE
uxone Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est vrai que de nombreux tutoriels sont disponibles sur cet excellent site, mais comment mettre le bios M8 plus par exemple ?
Messages recommandés