tetsu Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut au gagnants et au autres biensur ! , J'aimerais que les gagnants du jeu( je suis un gagnant ! ), indique si ils ont recu le mail de confirmation comme quoi ils ont gagné un lot ! J'ai encore rien recu... merci
legueux Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Ca va pas tarder je viens d'envoyer le mail en question
fredodo2 Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Je n'ai toujours rien reçu, mais je pense que ça ne va pas tarder Je viendrai confirmer ici de toute façon ++
legueux Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Je n'ai toujours rien reçu, mais je pense que ça ne va pas tarder Je viendrai confirmer ici de toute façon ++ Fredodo tu as un MP qui t'attend sur le site car ton mail ne marche pas. Subject: Gagnant du concours EuroPSX / Gueux.Net Sent: Tue, 29 Jul 2003 15:18:29 +0200 did not reach the following recipient(s): fredoduval2@aol.com on Tue, 29 Jul 2003 15:19:19 +0200 The e-mail address could not be found. Perhaps the recipient moved to a different e-mail organization, or there was a mistake in the address. Check the address and try again.
fredodo2 Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Bouarfff, c'est pourtant mon mail... et j'ai aucun mp là :'( Bug? lol edit : ah bah après refresh c'est apparu, désolé
tetsu Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2003 Exact je viens de recevoir le mail ! Je le renvois avec les infos desuite !
Messages recommandés