Possible De Mettre Dd Xbox Sur Pc Pour Transfert ?

Messages recommandés

Posté(e)

desole jai ptete pas tres bien cherche mais je continue a cherche je demande juste au cas ou kkun pourrai me donner une reponse rapide .. voila jai mon dd de 200 go dans ma xbox et jaimerais le mettre dans mon pc pour installer les jeux car le reseau c'est trop trop lent .. :(

jai aussi une autre question, la taille de la partition e, c combien ?

Posté(e)

non tu ne peut pas et en plus il faut délocké ton DD si tu veut qu'il marche sur ton pc.

Donc c'est quand meme la mission a faire, mais bon tu peut aussi faire la copie de tes save avec xboxcopy ou un autre du meme style pour copier directement de ton lecteur dvd xbox a ton DD la ou tu veut.

Posté(e)

ca doit etre possible avec fatxplorer qui permet de gérer les partitions fatx des DD xbox mais, il y a eu bcp de pb avec ce log!

pour tes transferts a partir d'un .iso, je te conseille le couple gagnant unleashX+qwix.

unleash étant un dashboard très complet gérant le boost mode (merci avalaunch) et qwix étant un logiciel a installer sur ton pc et qui te permettra de balancer par réseau les .iso (extrait a la volée!) de manière très rapide, bien plus que par ftp.voila

Posté(e)

merci sauron te le seul a avoir compris ma question lol :)

sinon oui jai essaye fatxbox explorer mais il gere pas la partition f.. donc c mort :) je vais teste cke tu ma conseille.. merci bocoup :P