Ya T-il Des Gens Qui S'interesse A La Programation

Vote Pour La Programmation!!!  

37 membres ont voté

1. 1. Vote Pour La Programmation!!!

• Pour Faire Des Dashs ( XBOX )
      1
    • Pour Modifier Juste Des Logiciels ( XBOX )
      1
    • Pour Faire Un Jeux HomeBrew ( XBOX )
      3
    • Pour Le Plaisir ( XBOX )
      10
    • Pour Apporter Une Aide Au Devellopper ( XBOX )
      2
    • Pour Modifiers Des Bios ( XBOX )
      0
    • Autres tels que la prog ( PC ) ( LINUX )
      3
    • Pour devenir developper
      5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt!!!!

J'ai creer ce sondage pour savoir dans la communautée xbox si y'avait des personne qui s'interresser a la programmation et dans quel but.........

Moi jai galerer grave pour trouver des cours bien structurer sur le net mais je ne suis pas developpeur pour autant comme Yoshihiro ou KamBioKika mais je suis un passionner d'informatique et j'ai tjs rêver de faire des programmes moi même.....

Et j'espere qu'il en auras pas mal car la programmation en france n'est pas asser élever a mon goût on est en rupture de personne newlaugh

voila voilou mes petits loup

@ Bientôt

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

slt!!!

j'ai oublier de preciser que cela fait que 3 mois que je suis vraiment rentrer dedans dans la prog en C++ et j'ai modifier xselect.09 pour obtenir 4 fenetre au demarrage

apps

dash

games

emulateur

et de tout mettre par le joystic droit de la manette mais il y a encore des bugs a corriger et comme je vous l'ai dit je commence juste mais tout a un debut alors ne vous cacher pas et vener nous rejoindre dans cette communautée....vive le dévelopement!!!!!! :lol:

Posté(e)

salut,

moi c'est pour faire un jeux (en ce moment c goldorak :lol: ),bidouller ...

j'avou avoir pas mal galéré pour apprendre DirectX mais bon on si fait à force ...

Posté(e)

slt!!!!

wahooo!!! le nombre de gens qui s'interresse a la prog j'arrive même plus a les compter j'ai pas asser de doigts ^_^

po grave je ferais cavalier seul pour l'instant dans mon initiation je me suis dit qu'on pourais centre aider aparament c'est pas le cas mais bon chaqu'un son passe temps :wub:

Posté(e) (modifié)

slt!!!!

t'inquiètes tu n'es pas tout seul  :D 

A dieux merci heureusement mon ami :lol:

mais c'est vrai qu’il n’y a pas grand monde  :huh:

je te le fait pas dire

ps : cherche parrain pour le developpement C++ je suis debutant mais j'apprend tres vite et c'est ma passion et je veux devenir developpeur plus tard mais ma situation familial ne me permet pas de faire des formations j'apprend par le net pour l'instant mais c'est chaux les tutos pas terrible donc si quelqu'un ce désiste pour etre mon parrain volontaire et en tant que bénévol il ne le regretteras pas .......... merci d'y penser quand-même !!!! chinese

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

salut,

moi je n'ai guere le temps pour me porter volontaire...

mais je te conseille de lire bc bc bc bc de source et de faire tes propre petit prog...

c seulement comme ça que tu progressera.

en tt cas si tu bloc sur un probleme tu px tjs m'en faire part j'essaierai de t'aider.

Posté(e)
t'inquiètes tu n'es pas tout seul  :D mais c'est vrai qu’il n’y a pas grand monde :unsure:

Salut ukko ça fait un baille quand meme heureux de te revoir :ok: quesque tu fait de bo en ce moment ?

@+++

Posté(e)
slt!!!!

J'ai creer ce sondage pour savoir dans la communautée xbox si y'avait des personne qui s'interresser a la programmation et dans quel but.........

Moi jai galerer grave pour trouver des cours bien structurer sur le net mais je ne suis pas developpeur pour autant comme Yoshihiro ou KamBioKika mais je suis un passionner d'informatique et j'ai tjs rêver de faire des programmes moi même.....

Et j'espere qu'il en auras pas mal car la programmation en france n'est pas asser élever a mon goût on est en rupture de personne  newlaugh

voila voilou mes petits loup

@ Bientôt

Salut wé c'est vrai que la scéne FR est quand meme petite pour le developement mais ça devrais sa grandir bientot je pense bas je te souhaite bonne chance NeoNitiPheus si ta besoin demande ^_^

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

slt!!!!

je te souhaite bonne chance NeoNitiPheus

Merci a toi L'Ami c'est gentille de ta part ^_^

si ta besoin demande  ^_^

merci pour ton devoument l'Ami avoir de l'aide c'est deja pas mal merci!!! :wub:

Posté(e)

Moi je suis actuellement en formation développeur à Evreux (27), en tout cas, renseignes-toi mieux pour les formations (l'hébergement AFPA est gratuit pour info), ta situation familiale ne veux rien dire, le principale problème d'une formation c'est qu'elle soit payé, le gouvernement en paye un certain nombre, faut juste arriver à chopper une place, et je t'assure qur si tu persistes auprès des ANPE, Missions locales et autres organismes du genre, à un moment ou un autre ça marchera, t'apprendras à force

Et puis précision, ma formation c'est de l'auto-formation, sâchant que les ressources sont pourries (et je pèse mes mots), ben j'apprends sur le net et avec mes collègues pour résoudre TP et autres projet propres à la formation

Y'a pleins de bons sites et pour te mettre à un language, investir dans un petits livres de poche (environ 10€ selon l'édition) ça te donnera des bases et une idée de ce que tu fais ;)

Posté(e)

salut à vous.

je m'interrese à la programmation sur xbox pour apporter un + à moi avant tout et à la team gueux connection :P

ça doit pas etre trés complique mais la partie client server doit l'etre un peu plus

:0

Posté(e)

Xbox

(Emu)

(engine)

PC surtout..

(engine)

(carte graphique)

(driver)

etc...

Posté(e)

Salut Yoshi!

wé ca fait un baille mais j'ai remarqué que toi tu n'avais pas chaumé:)

Pour ma part pas tros de temps pour codé en ce moment mais on a quand meme un petit truc sur le feu :rolleyes: des nouvelles bientot...

A+

UKKO!

Posté(e)

Salut à tous,

Moi aussi je débute en prog sur la box et je galère pour trouver de bon tutos mais bon j'avance quand même petit à petit.

Ce que j'aimerais, c'est trouver quelques personnes comme moi pour avancer ensemble, confronter nos differents problemes...

Sinon j'en profite pour féliciter et remercier tous ceux qui font de si bon soft pour notre bobox préféré.