Invité figaro159 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 voila , je voulait savoir si quelqun l'avait deja fait avant ke je me lance la dedan........ je m'explique , g changer mon lecteur dvd thomson de ma xbox par un toshiba ki va tres bi1 . mais maintenant ke g un thomson sur les bras , je me demande si ca serait possible de l'utiliser dans mon pc pour pouvoir copier des jeux sans devoir passer par le xbox. étant donné que le thomson ne lis po grand chose a part les origineaux. vous allez me dir e ke pour les cablages de l'alimentation , ca risque d'etre difficile me g un debut de solution.............. : http://www.xbox-linux.org/docs/fr-pcdvd.html maintenent la seul questions qui me reste c ; si windows va le reconnaire...... merci d'avance.
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Le seul probleme est que le lecteur dvd xbox branche au pc risque de ne pas savoir lire les originaux xbox vu que leur format n'est pas de l'iso 9600. ++
Quarentin Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Y'en a qui ont déjà eu cette idée et ça ne marche pas, sauf pour lire des DVD dans les formats PC classiques. Les originaux et les XISO, c'est pas la peine.
guillaumus Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 ouai donc a mon avis laisse tomber figaro mais c'etait une bonne idée
Invité figaro159 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut ! a ok ...... merci kan mem.......
Messages recommandés