Pb Lancement De Logiciels Avec New Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai déjà posté dans la rubrique "disque dur" mais visiblement personne n'a d'idée. J'essaye chez les débutants (désolé d'necombrer le forum).

J'ai installé un HDD 40Go (de récup, formaté bas niveau) c'est une HITACHI deskstar 41.1GB 7200RPM

Formatage avec CD BOOT "le gueux" et install EVOX. Jusque là tout va bien ! J'ai chargé des logiciels et des jeux sur DD avec FTP - OK.

Par contre quand je lance un jeu ou un logiciel la XBOX reste figée sur la page "chargement".

XBOX V1.0 avec puce DUO X2

la xbox est bien à l'heure. pour le bios j'ai UNKNOWN pour les 2 banks de la puce. les bios sont les bios livrés avec la puce (au boot j'ai executer 2 qui s'affiche en bleu).

petite précision, le DD d'origine (seagate) a été modifié et lui il démarre bien les logiciels et jeux.

merci de votre aide

Posté(e)

salut je vé tenter de t'aiguiller mais rien de sur

moi je pense que les raccourci de evox n'aboutissent pas au xbe de tes jeux

maintenant je te conseille d'installer un explorateur de disque comme boxplorer de te rendre dans le dossier de tes jeux et de lancer le default.xbe . donne moi des news..........c'est un peu comme y aller a la manuelle mais si sa marche evox lui deconne si sa marche pas c'est les backup de tes jeux qui marchent pas et est tu sur d'avoir patcher les xbe

Posté(e)

merci

mais je ne peux lancer aucun logiciel (même pas boxplorer ou xbmp, ...)

EVOX liste automatiquement les jeux et les logiciels. De plus les même logiciels et jeux marche sur le disque original modifié (mais il ne fait que 8 Go)

A+

Posté(e)

si ton evox marche sur le DD d'origine essaie de recuperer le fichier evox.ini et de le mettre sur le new

Posté(e)

Salut,

ca marche pas ! j'ai recopié EVOX.INI de mon HD original mais ca n'a rien donné !

y-a-t-il quelque chose à configurer pour gérer un disque de 40Go ?

sur d'autres XBOX et d'autres disques je n'ai pas eu de problème, j'ai vraiment l'impression que ca provient du disque mais il n'y a pas de pb d'accès...

merci de votre aide

Posté(e)

tu as paut etre decompresse tes fichiers dans un doossier ca fais alors^ptretre 2 sosu dossiers

Posté(e)

J'ai acheté un MAXTOR 40Go et j'ai le même problèmE. J'ai pensé à un pb BIOS et j'ai flashé avec x2_4983.06 récupéré sur le site.

quelqu'un a t'il une idée ???

Posté(e)

ton E est vide.

donc récupére ton ancien E et fout tout dans ton new hdd est tout remarchera.