Invité _v_ Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, j'ai un problème avec la xbox d'un pote. Perso j'ai deja eut 3 xbox avec puce (matrix, xecuter 2.3, 2.6 lite) et la sur celle d'un pote je bloque !!! D'apres xbox-scene c'est une v 1.4 (Chip video Focus et LPC power alimenté... enfin je crois ) donc j'ai soudé la puce, j'ai booté, j'ai flashé a partir de FlashBios 2.6 en mettant un bios x2_4983.06.bin sur le bank 1 (512ko fait avec x2bm_v23) et à partir de la je n'ai eut ques des problemes : - grosses galère pour réussir a booter la console (plusieurs essaie necessaire) - reboot impossible (-> ecran noir) - impossiblité de flasher le bank 2 en bootant dessus (FlashBios) -> erreur d'effacement du bios lors du flashage => !!? donc j'ai sorti la puce, foutu dans ma console, flashé le bank 1 avec x2 4983 (512ko fait avec x2bm_v23) et le bank 2 avec evox M8 + (512ko fait avec x2bm_v23) et bien depuis je n'arrive meme plus a booter ni cd ni rien !!? Le seul truc c'est que ca clignote Orange / Vert (pas rouge) Si kk1 a une idée ca m'aiderait grandement :-) A priori je me suis pas loupé sur les soudures... j'ai revérifié... (a priori seulement) Merki !
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Tu as essaye avec ta puce pour voir si la console fraggait toujours ?? ++
Invité _v_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Chalut, et bien j'ai essayé ma 2.3 et une autre 2.6Lite et bien ca chie toujours... enfin ca clignote orange/vert donc si kk1 a une idée ou connait ce probleme ca m'interesse bcp Modifié le 12 décembre 2004 par _v_
Invité _v_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon j'ai remis un coup sur les soudures et maintenant j'ai : - boot sur bank 1 (x2_4983.06 512ko) => 3 boots/reboots et clignotement rouge/jaune - boot sur bank 2 (M8plus_16 512ko) => 3 boots/reboots et clignotement rouge/vert mouais.... j'avance pas moi :-/
Messages recommandés