Invité Chroneus Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Voila je voudrais pouvoir connecter ma xbox sur mon modem ss pour autant devoir allumer mon PC est ce que quelqu'un connait la solution svp .
txt@ Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Voila je voudrais pouvoir connecter ma xbox sur mon modem ss pour autant devoir allumer mon PC est ce que quelqu'un connait la solution svp . ba tous depend de ton modem aussi. Par exemple moi sur mon modem je peut me brancher en USB ou en RJ45 donc ya pas de soucis si je veut connecter ma xbox directement sur le modem.
waluigi man Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 moi aussi j'aurai une question du même type est-ce que je peux brancher mon modem usb (me demande pas avec quoi :fouf: ) avec ma xbox pour jouer au xbox live je ne pense opas mais je demande toujours
txt@ Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 moi aussi j'aurai une question du même typeest-ce que je peux brancher mon modem usb (me demande pas avec quoi :fouf: ) avec ma xbox pour jouer au xbox live je ne pense opas mais je demande toujours ba tu peut toujour bracher un port usb sur ta xbox pour ensuite brancher ton modem en usb mais le seul soucis c'est que tu peut pas installer des drvers de ton modem sur la xbox. C'est pour ca que c'est beaucoup plus simple par RJ45
waluigi man Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 ouai je sais bien mais bon le seul port ethernet(rj45) et pris pour aller a la prise téléphone (au filtre quoi) donc je peux pas si j'ai bien compris?
txt@ Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 ouai je sais bien mais bonle seul port ethernet(rj45) et pris pour aller a la prise téléphone (au filtre quoi) donc je peux pas si j'ai bien compris? si le cordon part de ton modem a ta prise téléphonique, c'est pas un rj45 mais un RJ11 si je ne me trompe pas. Donc la je ne pense qu'il sois possible de brancher ton modem directement sur ta xbox.
waluigi man Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 ouin pas juste donc il faudrait avoir quelle type de modem pour faire ce que je t'ai dit?
txt@ Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 ouin pas juste donc il faudrait avoir quelle type de modem pour faire ce que je t'ai dit? ba ca depend c'est pas tous les modem que tu peut brancher en RJ45 Moi par exemple j ai la freebox
Messages recommandés