Invité Melchiah1 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 je n'arrive pas a mettre ma xbox en 16:9 avec evox quelle qu'un pourai me dir comment faire
hardshhooter58 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 tu n'y arrive pas ou tu n'a pas cherché regarde dans le menu configuration
sheridan Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 je n'arrive pas a mettre ma xbox en 16:9 avec evox quelle qu'un pourai me dir comment faire Salut Melchiah1 et au autre aussi, quelques rèqles de bases à respecter sue ce forum je te prie: - bonjour - merci - regarder les tutos et les précédents post avant de poster Pour un premier post sur ce forum tu fais très fort. Merci de prendre de bonnes habitudes!
Invité Melchiah1 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 ouij'avait pas beaucoup cherché j'ai trouve juste apres avoir ecrit le post merci quand meme
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 uij'avait pas beaucoup cherché j'ai trouve juste apres avoir ecrit le post merci quand meme Bon, comme dit le dicton: "Faute avouée, à demi pardonnée"
Messages recommandés