cyrielle Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Bonjour, est-ce quelqu'un pourrais m'aider svp Voila j'utilise nero 6 pour graver mes jeux je les transfere sur mon ordi donc je fais comme cela est expliqué mais j'ai certains jeux qui ne fonctionne pas même si je crée un iso via craxtion le jeux ne se lance pas dans la console merci pour votre aide Modifié le 12 décembre 2004 par cyrielle
joey Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Comme je l'ai déjà dit j'utilise la méthode nero avec fichier décrite dans ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 J'ai testé toute les autres méthode et c'est celle-ci que j'ai conservé car c'est la seule à avoir chez moi 100% de réussite et en plus tu n'es pas obligé de créer une iso, le paradis quoi !
hardshhooter58 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 ou la!! nero sa changera rien si les xbe ne sont pas patchés
cyrielle Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonsoir, avec nero je vais exactement la même chose qu'il fait expliqué sur le tuto mais des jeux ne vont pas. Comment faire pour patcher un jeu ? Merci beaucoup pour votre aide
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Utilise qwix qui patche automatiquement les .xbe en creant le fichier iso... ++
cyrielle Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 bonsoir, j'ai installé qwix mais je n'arrive pas a m'en servir est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci beaucoup
cyrielle Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Slt, je dois créer un iso donc je vais sur créer iso et après je dois selectionner le jeux que je veux et après c'est tout ou il faut faire autre chose dès que l'iso est terminé je n'ai plus qu'a graver avec nero Merci
Messages recommandés