colaps66 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'une XBox 1.6 et j'ai fait installé une puce X3 dessus. J'aurais voulu savoir si une doc (ou un tuto) existait sur les possibilités de la "XBox modifiée" ? Exemples : comment se connecter avec le serveur FTP de la x3 ..., quelle est l'action engendrée par l'appui simultané de Power/Eject lors du démarage de la console (là, je ne sais pas ce que je dis ) ... Toutes les possibilités offertes par la puce ... Merci @ tous.
blangni Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, tu trouveras tes réponses dans les tutos ainsi que dans le forum. cherche un peu.
sheridan Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut à toi, je constate avec regret que tu n'a pas beaucoup cherché avant de poster! tu as tout ce qu'il faut: - sur le site de la teamxecuter - Manuel non officiel de la X3 par Legueux - Configuation des bank par Lassie - Bios X3 parr Jlz La prochaine fois, cherche un peu plus..... Merci d'avance
Messages recommandés