Invité [FRA]Nitro Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour à tous. C'est super, ils ont ajouté des trucs et des machins et rendu la vitesse de transfert plus rapide entre autre mais mais ils ont encore détruit quelque chose! (comme c'est déjà arrivé d'ailleurs une fois !) Il faut savoir qu'avec la version 1205A ou 1207A des problèmes sont constatés : - certains SKINS : écran bleu dans le menu, apparamment rien à faire pour virer ça, c'est donc n'importe quoi ! - certaines Animations de fond d'écran se retrouve avec une trame de fil de fer !!! ça peut être sympa mais sur mon skin ça donne pas vraiment !!! - Impossible d'avoir le son dans les videos WMV ! un comble !!! rollwink Le script Config.xml n'a pas changé donc ça ne vient pas de là, c'est dans le XBE. Moralité, il va falloir attendre une autre version et si personne ne se manifeste, il y en aura pas avant longtemps. Donc, moi je reste en 0620A !!! A vos commentaires...
sangoku_dragon Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Pour le son , il faut aller dans le skin.xml et mettre les options de son sur True: <Preview EnableAudio="True" <Background EnableAudio="True" Je ne sais pas pourquoi mais chez moi elles avaient changé de valeur. Modifié le 11 décembre 2004 par sangoku_dragon
hebus Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 slt pour moi c'est pareil que nitro trop de bugs dans la nouvelle version. je reste aussi sur la v36 @+
fornorst Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Vous ne le savez peut-être pas ( et ça expliquerait votre ton un tant soit peu irrespectueux envers l'auteur du logiciel ) mais UnleashX est développé par une seule et unique personne et non pas par une team comme la majorité des autres dashboards. Les bêta testeurs sont eux aussi des bénévoles qui ne gagnent rien d'autres qu'un "merci" de temps en temps ( et beaucoup trop de critiques ). De plus, le développeur comme les bêta testeurs ont une vie à côté, un travail, une famille, ... et n'ont pas la capacité de travailler à temps plein sur UnleashX. Pour finir, je vous signale que la majorité des bugs est due à la mise à jour et peuvent être corrigés en modifiant le config.xml ou le skin.xml. Je vous conseille à ce sujet d'aller faire un tour sur le forum officiel d'UnleashX sur xbox-scene. Vous trouverez la solution à pas mal de vos problèmes de cette façon. Et essayez d'être plus indulgent à l'avenir...
hebus Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 slt je ne vois en quoi le fait de repertorier les different bugs est un manque de respect envers le developpeur d'unleash. de plus le fait de rester sur version v36 ne veux pas dire que la derniere version est de la merde.chacun vois midi a sa porte question logiciels. lorsque j'ai modée ma box il y a 10 mois,j'ai evidemment installé evox.cela a duré 1 mois a peine et je suis directement passé sur unleash. pour moi c'est le meilleur dash et de loin. alors s'il y a une personne qui respect unleash et son developpeur c'est bien moi. merci @+
tonydu62 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 salut, - certains SKINS : écran bleu dans le menu, apparamment rien à faire pour virer ça,c'est donc n'importe quoi ! mad.gif - certaines Animations de fond d'écran se retrouve avec une trame de fil de fer !!! ça peut être sympa mais sur mon skin ça donne pas vraiment !!! mad.gif - Impossible d'avoir le son dans les videos WMV ! un comble !!! rollwink.gif Le script Config.xml n'a pas changé donc ça ne vient pas de là, c'est dans le XBE. Moralité, il va falloir attendre une autre version et si personne ne se manifeste, il y en aura pas avant longtemps +1 pour fornorst franchement, parler de cette facon c est tres irrespectueux, que l on remonte les bugs j suis ok, mais pas de cette facon...
Gu|TaR|sT Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 je le respécte moé sauf ke ca dernier version c'est po pour moé voila si tout
Invité [FRA]Nitro Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Bonjour ! Le manque de respect n'a rien à voir dans le fait de répertorier les bugs effectivement(merci hebus). Avouez que c'est emmerdant quand on s'apperçois qu'il y a pleins de trucs bien d'intégré et que des petites choses comme ça merde... Et de plus je suis d'accord avec cela : La critique est facile, l'art est bien plus difficile. Je ne vois rien d'irrespectieux dans mes propos(un poil énervé et encore), on voit que vous ne savez pas ce c'est que de manquer de respect à quelqu'un. Alors ne commencer pas à me rangez dans une catégorie pour des choses que je n'ai pas dites !!! Je cherche des réponses, c'est tout...Mais il est évident que nous sommes tous très content du travail réalisé sur Unleashx et JE LE DIT HAUT et FORT !! La preuve puisque je continue de l'utiliser, c'est l'un des meilleurs dashboard. Mr fornost, ce n'est pas la peine de faire ainsi la morale, je connais bien ce genre de travail et je l'ai toujours respecté et au passage merci de nous rappeler que ces personnes ont des familles et des enfants etc....(ho ho arrête les chevaux là!!!) et tout ce que tu veux en fait.. Moi aussi, je suis père de famille et développe des progiciels. Et puis des gars mécontents, j'en connais mais c'est pas pour autant qu'il ne me respecte pas. voilà c'est dit. Quand au +1 de tonydu62, on est pas sur un ring là hoooo calme toi bonhomme. Mr tonydu62 franchement, parler de cette facon c est tres irrespectueux, que l on remonte les bugs j suis ok, mais pas de cette facon... Et va s'y que j'en rajoute, ouais cool comme garçon toi ! Dis-moi tu as quel age toi ? Sache qu'une seule fois suffit et que de plus, ce n'est pas si grave que cela(du tout d'ailleurs). Et je me fout de savoir si tu est un ancien ici, je te répond un point c'est tout. Allez je vais rester sur une note positive = = > Modifié le 11 décembre 2004 par [FRA]Nitro
Bil777 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Alors salut tout le monde, ca chauffe ici. Au lieu de s'enerver, pkoi ne pas tout simplement essayer de chercher d'ou viennent les bugs ? - certains SKINS : écran bleu dans le menu, apparamment rien à faire pour virer ça,c'est donc n'importe quoi ! la solution : <MENU_BACKCOLOR>0x00000fff</MENU_BACKCOLOR> dans le skin.xml. C une option du skin.xml, et en fait c dans la version 0.36 que cette option ne fonctionnait plus alors que dans la 0.35 ca marchait. Par contre dire que c n'importe koi c un peu fort - certaines Animations de fond d'écran se retrouve avec une trame de fil de fer !!!ça peut être sympa mais sur mon skin ça donne pas vraiment !!! Deja je vois pas tres bien ce que c une trame "fil de fer", pourrais je avoir d details ? (perso chez moi tous mes skins marchent nikel) - Impossible d'avoir le son dans les videos WMV ! un comble !!! Dire que les videos n'ont pas le son, ok. Mais rajouter "un comble" c t peut etre pas necessaire . Et puis avant d'affirmer qqch faudrait peut etre se renseigner car personnellement mes videos ont le son Allez, un calmant pour tout le monde et faisons la paix Bil777 P.S. C vrai que la mode de des +1 c un peu bidon Modifié le 11 décembre 2004 par Bil777
kavap Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) je rejoint fornorst, c pas une maniere de remonter des bugs les "un comble" et differents smileys on peut tres bien s'en passer. Le developpeur d'unleashX ne vous doit rien, il pourrait tres bien se le garder son dashboard. sans compter que les bugs que remonte [FRA]Nitro, comme cela a deja etait dit, n'en sont pas, ce sont des problemes liés au skin.xml, faut se renseigner avant de raler. problème classique lorsqu'on fait un log avec un système de skin evolué d'une version a l'autre certains skins ne fonctionnent plus correctement, c pareil avec XBMC. les anciennes fonctions de se dashboard fonctionnent aussi bien voir mieux, seuls le client FTP n'est pas au top, les transfert de fichier de 0Ko ne passent pas, il doit y avoir egalemnt d'autres problème aussi que j'ai pas pu identifier Modifié le 11 décembre 2004 par kavap
Gu|TaR|sT Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Nitro,11-12-2004, 19:15] Bonjour !Le manque de respect n'a rien à voir dans le fait de répertorier les bugs effectivement(merci hebus). Avouez que c'est emmerdant quand on s'apperçois qu'il y a pleins de trucs bien d'intégré et que des petites choses comme ça merde... Et de plus je suis d'accord avec cela : La critique est facile, l'art est bien plus difficile. Je ne vois rien d'irrespectieux dans mes propos(un poil énervé et encore), on voit que vous ne savez pas ce c'est que de manquer de respect à quelqu'un. Alors ne commencer pas à me rangez dans une catégorie pour des choses que je n'ai pas dites !!! Je cherche des réponses, c'est tout...Mais il est évident que nous sommes tous très content du travail réalisé sur Unleashx et JE LE DIT HAUT et FORT !! La preuve puisque je continue de l'utiliser, c'est l'un des meilleurs dashboard. Mr fornost, ce n'est pas la peine de faire ainsi la morale, je connais bien ce genre de travail et je l'ai toujours respecté et au passage merci de nous rappeler que ces personnes ont des familles et des enfants etc....(ho ho arrête les chevaux là!!!) et tout ce que tu veux en fait.. Moi aussi, je suis père de famille et développe des progiciels. Et puis des gars mécontents, j'en connais mais c'est pas pour autant qu'il ne me respecte pas. voilà c'est dit. Quand au +1 de tonydu62, on est pas sur un ring là hoooo calme toi bonhomme. Mr tonydu62 franchement, parler de cette facon c est tres irrespectueux, que l on remonte les bugs j suis ok, mais pas de cette facon... Et va s'y que j'en rajoute, ouais cool comme garçon toi ! Dis-moi tu as quel age toi ? Sache qu'une seule fois suffit et que de plus, ce n'est pas si grave que cela(du tout d'ailleurs). Et je me fout de savoir si tu est un ancien ici, je te répond un point c'est tout. Allez je vais rester sur une note positive = = > +99999999... Avec Toé ...[FRA]Nitro
Invité [FRA]Nitro Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Bon....je vois que j'ai fait une entrée en la matière remarquée sans le vouloir... Donc, tout d'abord je tiens à remercier : Bil777 pour ces infos nickel ! Gu|TaR|sT pour son soutien ! Pour tous le monde : Script : skin.xml pb: écran du menu fond bleu correction : la solution du <MENU_BACKCOLOR>0x00000fff</MENU_BACKCOLOR> de Bil777 fonctionne. pb: Cellwall correction: quand on a un <Cellwall>Cell.png</Cellwall> il peut arriver, comme il m'est arrivé d'ailleurs d'avoir des fils de fer en plus de la texture dans l'animation de fond. il suffit de supprimer ces deux lignes en bas et tout rentre dans l'odre. <AMBIENT_SKYCOLOR>0xFF5885B2</AMBIENT_SKYCOLOR> <AMBIENT_CELLCOLOR>0xFFD0F1E9</AMBIENT_CELLCOLOR> pb: wmv preview un début de correction mais à mon avis c'est un bug(en tout cas chez moi) : En effet, dans "sounds & Audio Settings" il m'a suffit d'activer "Play Music" sur "Both" par exemple pour avoir le son dans les previews. En revanche, je n'entend plus et uniquement celui là(c'est ça qui est étrange) le son de fond en l'occurance dans la section Ambient "c:\audio\amb_05_engineroom_tr.wav". Bizarre non ? enfin si quelqu'un en sait un peu plus... pb: boost mode avalaunch héhé et oui il faut le savoir.... pour ceux qui ne fréquente pas trop la scene(ou ça leur prend le choux voici la manip, car d'origine il n'est pas actif. ajouter la ligne suivante dans le "config.xml" juste avant la fin de la section </Ftp> : <SYST>UNIX emulation Avalaunch 0.47.5</SYST> ainsi le boost mode est actif ! Ce type d'infos est bien sûr présent sur http://forums.xbox-scene.com. Bon, voilà ceux qui veulent me casser du sucre, vous pouvez y aller c'est pas grave du tout. Sinon, j'espère que vous m'en voudrait pas trop. Et continuons a utiliser ce magnifique dahsboard très fonctionnel PS: c'est vrai que le démarrage de cette version est un poil plus long que les autres 036 et 0620A Modifié le 11 décembre 2004 par [FRA]Nitro
tonydu62 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut, Et va s'y que j'en rajoute, ouais cool comme garçon toi !Dis-moi tu as quel age toi ? l age ne fait rien la dedans, la preuve je n ai que 22ans, c est juste une question d education
kavap Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 ben voila ca c un post vachement plus constructif, t'aurai pu commencer par la au lieu de crier d'abord au scandale.
HeliuM` Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 lol je pense qu'avec les critiques de la derniere version une version + complete et + corrigé devait arriver dans peut de temp
_n3o_ Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est vrai que niveau ftp je renconctre souvant pas mal de problemes (perte de la connection ou fichiers quine veulent pas transferer ) c'est sur c'est dommage mais ca devrais etre corrigé d'ici peu car c'est une fonction plutot importante pour ce qui est des skins je n'ai rencontré aucun problemes avec ceux que j'ai fait et ceux que je continue a faire (qui sont pourtant assez complexes au niveau des fonctions qu'ils utilisent) (j'ssaye en ce moment de contacter "MR unleashX" pour ajouter de nouvelles fonctions de skinning donc si j'y parviens la version qui integreras les nouvelles versions verra certaineemnt les skin.xml modifiés . . . vous etes prevenus)
moloko Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est bizarr tous vos blemes g install la derniere version et aucun soucis
kanaberra Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est bizarr tous vos blemes g install la derniere version et aucun soucis +1 (btw lo moloko ms je dois admettre que je n'utilise pas toutes les fonctions d'unleashx, juste cum un dash "classic" koi lol... jusqu'ici cum dash il me semble stable (ftp inclus, lo n3o cdlt. k
moloko Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 slt mister comme toi je m'en sert normalement et apres avoir fxp qq dizaine de go j'ai jamais eu de soucis de transfert (a part une fois mais c mon cable reseau k pas supporté les ouvertures/fermetures de portes dessus ) a si j'ai remarqué une chose "génante" qui est que le nom du morceau en lecture n'apparait plus (il n'y a que le nom de l'artiste)
Hummel Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 pour moi aussi c est le meilleur dash. c est le plus complet et le plus convivial. Mais si seulement j arrivais deceler d ou viens mon probleme de plantage aleatoire lorsque je lance une appli ou un jeu..ca le fait pas sous blackstorm, mais blackstorm est vide d option et n es pas convivial.....
Messages recommandés