mucho Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 SAlut, j'ai fait une image de mon ORIGINAL je la grave comme d'hab et ca bug! je fait le transfert des fichiers par ftp ca passe puis qd je le lance: "error as occured"!! zbtools me dit que c pas necessaire de patcher le xbe, mais je l'ai qd meme fait avec xiso. ca change rien. alors qu'est ce que c'est que ce bins?! meme avec le fix du mulet ca ne change rien, sur un dvd c ase lance pas et sur le dur ca me met cette erreur! quelqu'un connait se probleme? merci
BartoN Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 slt, oui, oui, moi ça m'est arrivé et c'est résolu va voir ce post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43253 et désolé si le post a un peu dévié vers la fin Par contre; j'avais exactement le même blème que toi mais, je ne sais pas si la solution sera la même pour toi, je croise les doigts pour toi à+
mucho Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 bah mon bios etait a jour, j'en ai mis un plus vieux et ca frag maintenant!!
BartoN Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 slt, alors là, je suis désolé mais je ne sais pas d'où cela peut venir et donc je ne sais comment t'aider j'éspère qu'une âme charitable sera là pour toi à+
Le_Clown Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Slt J'arrive pas a faire marché mon backup de GR 2 il m'écrit un message reboot xbox un truc comme sa avec un Cd Barré Quellqu'un aurais une solution a mon pb Merci
welpat Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 hello, Pour transferer ton iso sur ton dd utilises se log ..je n'ai pas eu de prob pour se jeu..... http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=618 tiens moi au courant
Sage2marS Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 lu, cherche dans ce topic je l'ai fait et aucun souci (avec GR2 et d'autre...mechante turie ce jeu) important: fait tes backup (sur HDD) avec dvd2xbox si je le precise toujour, c'est qu'il est le seul avec qui tout mes test on marcher pour creer l'iso, c'est quix ou craction (et surtout pas xiso ) pour le transfere n'importe quel clien FTP fait l'affaire (j'utilise smart FTP, gratuis, fr et skinable) voiloo
Messages recommandés