Invité kroustib4t Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour tlm, Voila, je me presente kroustib4t, je viens juste d'acquerir une xbox qui semble pucee. Ici comme je suis en chine, ca boot les backup de base. mon probleme, c'est que je ne sais pas si la console est pucee ou non. Lorsque j'insere un backup, la console boot avec un dash board Evox. Mais si je boot sans cd, la console boot avec le bios normal m$. Est-ce normal ? y'a t-il une manipulation a faire pour qu'elle boot avec evox lorsqu'il n y a pas de cd ? car j aimerai connaitre l'ip de la console Donc ma question, comment je peux savoir si j 'ai une puce ou non dans la console (sans l'ouvrir car ca ruinerait ma garantie chinoise). merci d'avance
spriggan59 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 salut si ta console et pucer tu na plus de garantie je croit ta regarder en dessous sil elle a ete ouverte ou pas ???
Invité kroustib4t Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 la console a ete ouverte car le sticker cachant une vis microsoft a ete remplace par un sticker du magasin chinois. Mais j ai la garantie du magasin non plus du constructeur
Messages recommandés