bulbax Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes et tout d'abord félicitation à tous ceux qui donne la doctrine en matière de dépucelage de xbox. Je viens solliciter votre expertise sur mon cas. C'est ptete hyper simple mais là chui vraiment planté. J'ai une xbox V1.1 sans puce. Par la méthode de la sauvegarde, on m'a installer Unleash. Jusque là tout va bien. J'ai voulu changer le DD, j'ai acheté un maxtor 6Y160P0. J'ai fait un backup, délocké mon DD d'origine, fait un clonage. Et maintenant impossible de relocker mon disque. Erreur 5. Ni unlockx ni hdlck n'y fait. Unlock me marque NOT LOCKABLE!! Alors je me dis, ptete que mon nouveau DD n'est pas lockable... J'essaye donc de relocker mon DD d'origine pour faire une ptite partie de Burnout 3 avant de me coucher. Et la, c'est la drame, impossible de relocker. Ni avec unlockx (NOT LOCKABLE!!!, encore), ni avec hdlock... Le atapwd me dis +--+- ou un truc assez similaire. Qu'en pensez-vous? Je fais un truc de travers? Ferais-je mieux d'aller me coucher? Bulbax,
bulbax Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Tonton cristoballe est revenu!!!! C'était le bios de mon pc qui faisait chié. Le maxtor 160 est lockable a+ Bulbax
Messages recommandés