Freddy91 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, je viens de dll la derniere version de xbmc, à am grande surprise, je ne detecte pa mes jeux sur mon hdd," (f:\games et f:\games\)", impossible de trouvé accés, c qd meme dommage de refaire la vieille manip de "back"!!!!!!! si qlq1 a 1 solution suis preneur!!!! bonne nuit à tous et vive kai
thunderx Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 salut essaye d effacer ton ancienne sauivegarde de xbmc
akituparl Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 salut regarde aussi , si la partition F est bien active depuis l'explorateur de fichier ++
Freddy91 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 salut regarde aussi , si la partition F est bien active depuis l'explorateur de fichier ++ oui la partion f est bien active depuis l'explorateur, en fait sur kai dans games, je vois que top spin et c tout or avt j'en voyé bcp plus!!! je crois que c la derniere fois que je up xbmc, lol si ça marche je regarde ça j'en change plus
akituparl Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 ha oki alors ca fontionne recherche par arene , pas par games pour halo 2 j'ai u le meme probleme , dans game il apparaissait pas , j'ai fais une recherche dans les arene fps puis halo 2 et la ca a marcher aprés on peut le voir dans games mon repertoire pour les jeux est celui du dvd c'est a dire D: ( mon E : est reserver a Linux ) essaye de voir aussi de lancer le config kai sur ton pc pr preciser les jeux utiliser aussi ( a moin qu'il faut editer l'accompte depuis le site je sais plus ) ++
Freddy91 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 ha oki alors ca fontionne recherche par arene , pas par games pour halo 2 j'ai u le meme probleme , dans game il apparaissait pas , j'ai fais une recherche dans les arene fps puis halo 2 et la ca a marcher aprés on peut le voir dans games mon repertoire pour les jeux est celui du dvd c'est a dire D: ( mon E : est reserver a Linux ) essaye de voir aussi de lancer le config kai sur ton pc pr preciser les jeux utiliser aussi ( a moin qu'il faut editer l'accompte depuis le site je sais plus ) ++ oui, apparemment c t automatik la premiere fois, là c bon j'ai tous mes jeux jouable avec kai ds games, effectivement il faut d'abord passer par arene avant !!! merci à toi et bonne continuation
Messages recommandés