janf43 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) voila g achete un graveur il s agit d un rue du commerce celui la: Graveur de DVD Externe Multiformats 16X - Double couche - Basé sur Le Samsung TS-H552 - USB 2.0 & FireWire - DVD+R en 16x, DVD-R en 16x, DVD-RW en 4x, DVD+RW, CD-R en 32x, CD-RW en 24x - 2 Mo de cache ici!!!!! mais des que je veux graver un jeu xbox impossible de changer la vitesse de nero (et g essayer alcohol aussi) je n es q une seul vitesse disponible dans la page avan de commencer la gravure c 16x et ca fai un peu beaucou pour la xbox merci de m aider ps:qu un c ou je pourrai trouver primo dvd on ne pe plu le telecharger sur gueux le lien et mort Modifié le 11 décembre 2004 par janf43
janf43 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 mem avec record now tt le tem la mem vitesse une 20 ene de minute mem en changean min med ou max en vitesse
guillaumus Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 essaye de graver ca marche peut etre en 16x
janf43 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 non la box les pren pa en 16 lol
bororo Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 salut essaie avec un DVD RW puisque la vitesse de gravure est de 4x.peut etre que t'auras un resultat correct. C'est vrai ça coute un peu plus cher mais c'est mieux que de rien graver du tout. Bonne chance.Tiens nous au courant.merci.
janf43 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 c bon g resolu mai qq1 c ou je pe trouver primo dvd il marche plu le lienh sur gueux et sur google rien trouver
Messages recommandés