Invité jessy Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 bonjour, j'essaye déséspérément de mètre relax sur ma xbox,juska la sa va mais comme je suis un new bie dans ce domaine malgres avoir suivit le manuel jy arrive pas. donc je le DL puis je l'installe dans executer du menu demaré il me dit ok, je vais ds poste de travail puis je l'active mais la quand il va pour finir il de le démaré il me fais une erreur en me disant qu'il n'y a pas u une reponse assez rapide de la part du pc local.donc si vous avez une doc a mes faire parvenir en mexpliquant en detail tous ce qui a faire et les modif a faire sur le fichier config de xbmp_2.3,je vous serait reconnaissant. merci
Deimos Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Salut, jai la mm erreur que toi Jessy (erreur 1053 : : Le service na pas repondu assez vite a la demande de lancement ou de controle ) au niveau du service pour Relax. Si qqu a deja eu ce pb et à trouvé la solution ca serais sympa de nous aider.
Deimos Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Bon bah en fait jai résolu le pb en laissant tomber linstallation du service RelaX et en utilisant le .exe RelaX_ns. Et ca marche impeccablement bien que le service ne soit pas installé.
Messages recommandés