letruc Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Salut a tous, j'ai parlé a plusieures personnes qui voulaient formatter la partition f:, qui ont un exploit installé sur leur xbox avec une connexion ftp active, et qui ne savaient pas comment faire. voici un pack que j'ai fait, prêt a l'emploi, pour formatter votre Partition f:. Pour ceux qui ne savent pas a quoi cela sert, cela vous servira à libérer 2Go sur la partition f: si vous avez un hdd seagate, si vous avez un western digital ca ne marche pas car ces disques ne font que 8go. pour vous connecter a votre xbox avec ce fichier ini entrez les informations suivantes : coté pc : adresse ip = 192.168.1.1 Masque de sous réseau = 255.255.255.0 coté logiciel ftp : ip : 192.168.1.69 Login : xbox Password : xbox Voici le lien : Phoenix Bios Loader 1.4 (Format F:) Lisez bien le fichier "instructions" qui se trouve dans l'archive. bon Format ^_^ . @+ Modifié le 10 décembre 2004 par letruc
dem789 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut, bein merci bcp je prends avec plaisir la version complet d'evolutionX si j'arrive a savoir quel HD j'ai je formaterais ma partition F encore un tout grand merci ++
letruc Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 De rien ca fait toujours plaisir un merci :-D Si tu veux savoir quel est ton hdd il te suffit de démonter la coque et tu verra sur l'étiquette a moins que ta console est garantie . Sinon tu met format f et puis si ca marche pas c'est que t'a un 8Go ^_^ . @+
Messages recommandés