sorcer1 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour, J'ai un skin qui a une vidéo d'intro au lancement du dash, lorsque je lance Unleash via EvolutionX par exemple pas de problème! Par contre si je renomme le .xbe pour que Unleash se lance au démmarage de la console alors plus de vidéo d'intro! Es-ce normal? @+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Salut, oui c'est normal ,il fau copié la video <intro.wmv> ds le dossier Skin ke tu utilize sur unleashx et tu Modifie le fichier Skin.xml ajoute ca : </Information><IntroMovie>"intro.Wmv"</IntroMovie> EDIT : Pardon le fichier Skin.xml Modifié le 11 décembre 2004 par Gu|TaR|sT
sorcer1 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Le skin que j'utilise (transformers) possède déjà cette ligne dans le skin.xml pourtant la vidéo ne se lance pas! Please help me!
Vraki Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 il suffit de mettre à la place de "intro.Wmv" l'adresse de la vidéo
Messages recommandés