djcri Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon je n'arrive tjs pas a connecter ma x3 a partir du menu flash bios 3.0 c'est assez frustrant,car j'ai eu un ptit blem l'autre jour que j'ai fixé mais c'est bon de savoir que la on a tjs ce mode de save,je rentre l'ip que l'on me donne sur flash..mais la pour le net mask comment expliqué vous, que je me connec sur evox,config live,2gam certain demande le net mask 255.255....et cela fonctionne hors pas a partir de ce fichus menu flash bios(je n'ai pas eu a rentrer le 255 sur le pc car j'ai un partage totale des connexions..)bon enfin je ne sais plus je vais encore zieuté ca..
hardshhooter58 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 moi c pareil par ftp avec flashbios 3.0.0 sa marchait pas j'ai mis la version 3.0.3 et sa marche nickel
sheridan Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour à tous, djcri il faut que tu mettes à jour ton flashbios 3.0.0 avec la dernière version en date....
djcri Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 Non ca ne marche tjs pas , je ne comprend pas !! lol en plus je ne trouve plus ou en rentre le masque sous reso sur le pc(gestionnaire de peri,carte reso,proprieté?) ma fois..normalement pas besoin,je ne l'ai pas rentré sur le config live(sur le pc) et ca se connecte quand meme..je capte pas.
djcri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Personne n'arrive donc pas a se connecter a ce fichus flash bios?
sheridan Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah si justement, aucun pb avec la version 3.0.3 Où est ce que tu bloques ?
djcri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 ah merci..lol bien malgres avoir installé le flashbios derneire version,il me file l'ip mais flash ne veut pas se connecter..ou rentre t'on deja le masque sous reso dans le pc..(enfin sur sa carte reso..)
sheridan Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 ou rentre t'on deja le masque sous reso dans le pc voilà: - Clic droit sur favoris réseau -> propriétés - Clic droit sur ta connexion réseau -> propriétés - protocolor Internet (TCP/IP) -> propriétés @+
djcri Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci alors attend je viens de faire ceci : demarrer/connexions/afficher toutes les connexions/Connexion au réseau local (enfin ma carte)clique droit / propriétés / protocol internet tcpi/ip / proprieté / utiliser l'adrese suivante la je met la premiere au hasard(sur la console ce n'est jamais fixe).. masque sous reso 255.255...0 passerelle par default? et pour finir dans flash fxp je rentre ladresse que me donne ma xbox là..ca ne marche tjs pas tu met un pass? x3 ou tu reste en anonymous? encore merci de ton aide.
Lassie Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Hello, Tu as un serveur DHCP sur ton réseau (ou ton modem ADSL) ? Qu'est ce qu'il se passe si tu mets la config réseau en "DHCP" au lieu de "STATIC IP" Donne nous exactement ce que tu vois quand tu vas dans le menu SETTINGS / NETWORK SETUP de la Xecuter3 Et aussi ta config réseau PC...
djcri Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 bidou merci les gars mais pour moi ca devient trop complexe lol , bon je vais vous dire exactement se que m'indique la console..tu parles du menu live?(parce que la je me connecte sans soucis et l'ip et fixe)puis pour le reste: Tu as un serveur DHCP sur ton réseau (ou ton modem ADSL) ? Qu'est ce qu'il se passe si tu mets la config réseau en "DHCP" au lieu de "STATIC IP" sur mon pc je n'ai rien touché juste la passerelle en 255.255...
Messages recommandés