[resolu]urgent Erreur 21 Sur Exploit Splinter Cell

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j ai une xbox avec un kernel 4034 et un dashboard 5960 et j ai tenter de faire l exploit splinter cell.

j ai donc mis la sauvegarde sc pal part 1 et part 2 sur ma carte memoire puis sur ma xbox j ai ensuite mis le jeu splinter cell comme dans le tuto j ai charger la save et la ca me met une erreur 21.*

Je sais plus quoi faire si vous pouviez m aider ce serait sympa

merci d avance

Modifié par bordj74
Posté(e)

tu as bien une console PAL (europe) ?

essaye une autre save voir si tu es capable, sinon ton jeu es peut etre trop récent (les nouveaux sont patchés contre cette faille)

Posté(e)

J ai oublier de preciser que la carte memoire n est pas une officielle c est une madrics je crois.

et oui c est bien une pal

et comment savoir si le jeu est trop recent je l ai acheter d occaz sur le net.

Donc si je comprend bien y a rien a faire fo que j essaye avec un autre jeu

Posté(e)

ahhhhhhh j viens d acheter agent 007 espion pour cible ds le vent.

vu que ca marchait pas avec splinter cell, j ai essayer avec espion pour cible et ca marche pas non plus tjrs erreur 21

est ce que ca peut venir de la carte memoire

merci d avance pour vos reponses

Posté(e)

je viens d aller m acheter une carte memoie officielle et ca marche cette fois ci, j arrive sur le menu MxM du tuto methode 007 en detail avec splinter cell

Pour les debutant comme moi, je tiens a vous signaler qu il faut faire un backup puis redemarrer la box en reiterant l exploit pour qu une adresse ip static s affiche et permette de se connecter via flash fxp.

Je tiens a remercier adoubeur et la personne qui a fait le tuto "la methode 007 en detail" pour leur tutos.

a bientot