bordj74 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) bonjour a tous, j ai une xbox avec un kernel 4034 et un dashboard 5960 et j ai tenter de faire l exploit splinter cell. j ai donc mis la sauvegarde sc pal part 1 et part 2 sur ma carte memoire puis sur ma xbox j ai ensuite mis le jeu splinter cell comme dans le tuto j ai charger la save et la ca me met une erreur 21.* Je sais plus quoi faire si vous pouviez m aider ce serait sympa merci d avance Modifié le 11 décembre 2004 par bordj74
bordj74 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 je tiens a signaler que c sur une xbox d origine
zorxd Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 tu as bien une console PAL (europe) ? essaye une autre save voir si tu es capable, sinon ton jeu es peut etre trop récent (les nouveaux sont patchés contre cette faille)
bordj74 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 J ai oublier de preciser que la carte memoire n est pas une officielle c est une madrics je crois. et oui c est bien une pal et comment savoir si le jeu est trop recent je l ai acheter d occaz sur le net. Donc si je comprend bien y a rien a faire fo que j essaye avec un autre jeu
bordj74 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 ahhhhhhh j viens d acheter agent 007 espion pour cible ds le vent. vu que ca marchait pas avec splinter cell, j ai essayer avec espion pour cible et ca marche pas non plus tjrs erreur 21 est ce que ca peut venir de la carte memoire merci d avance pour vos reponses
bordj74 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 je viens d aller m acheter une carte memoie officielle et ca marche cette fois ci, j arrive sur le menu MxM du tuto methode 007 en detail avec splinter cell Pour les debutant comme moi, je tiens a vous signaler qu il faut faire un backup puis redemarrer la box en reiterant l exploit pour qu une adresse ip static s affiche et permette de se connecter via flash fxp. Je tiens a remercier adoubeur et la personne qui a fait le tuto "la methode 007 en detail" pour leur tutos. a bientot
zorxd Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 fait moi le plaisir de bruler cette carte mémoire
Messages recommandés