yopadato Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Bon alors voilà , j'ai entre les mains une Xbox 1.3 avec dedans une puce Xecuter Lite 2.2 Je vais bientot recevoir mon new HDD Seagate ATA V 120 Go 8 Mo de cache et vu le prix de la bestiole j'ai pas envie de me planter. Donc pour voir si j'ai bien compris : - Je fais une copie via FTP du contenu de ma partition C: de mon disque d'origine ( les sauvegardes dans E: je m'en fous ) - J'oubli pas de copier les fichiers que j'ai obtenu avec le backup ( ça je capte pas à koi ça sert mais bon ) - J'installe le new HDD dans la console ( tout neuf jamais branché sur le PC !? ) - Là je boot avec mon CD Evox 3752 préparé par Gueux et je choisi "Préparer le nouveau disque dur" c'est bien ça? Seulement il me semble que le disque ne sera plus locké et moi je sais pas pkoi mais j'ai envie qu'il soit locké !!! Pouvez vous me dire où trouver le logiciel que le monde appelle "hdlock" En théorie en mettant le HDD dans mon PC et en le lockant avec le code du HDD d'origine il dervait être vérouillé correctement pour fonctionner sur ma Xbox pucée. Mais je ne sais pas où me procurer HDLOCK et je ne sais pas comment le vérouiller avec le code de mon HDD d'origine. Merci d'avance à tous. Yopadato.NET
funkycochise Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 laisse tomber tous les soft style hdlock unlock... utilise configmagic sinon ca sert à rien un hd locké sur une boxx moddée sauf si tu veux booter sur le BIOS original...
Messages recommandés