GralbatOr Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 'lut tout le monde, Voilà, j'ai une box 1.6 moddée avec Duo X2 qui refuse absolument de passer tous mes CD d'install de Gueux... C'est la ruine j'en suis à 8 ou 9 (CD-R, CD-RW de différentes marques). Pensant que ça venait du lecteur (un Samsung de Mars 2003), je l'ai échangé avec une autre Box, Samsung de Janvier 2003. Mais rien n'y fait. Pour tous les CD c'est 'Votre Xbox ne reconnait pas ce disque bla bla bla..." Au secours... Mauvais montage de la puce ? Elle clignote pourtant rouge en continue... Je suis encore sur le DD d'origine, est-ce que ça peut jouer, je pense pas... Merci de m'aider siouplait...
christ6197 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Comment le graves-tu ? Moi j'utilise craxtion 4 et je crée un image ISO, que je grave ensuite avec nero start smart. Je choisi l'option graver image sur disque et le tour est jouer !!! Donne des news. @+
GralbatOr Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Yop, Ben en fait j'ai la v1 et la v2 du Master CD, que je grave en UDF/ISO avec Nero Smart. Je finalise bien et tout mais ça marche pô... Enfin bref, hier soir j'ai finalement réussi à entrer dans la box par ftp en lui faisant lire un DVD multijeux. Donc le problème vient uniquement du lecteur, il ne mange que des DVD. Me reste plus qu'à trouver un graveur DVD moi Merci pour ta réponse en tout cas
yopsolo Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 La vesrion V2 du master Gueux a été testé sur les 3 marques de lecteur DVD a partir d'un cd-RW et d'un DVD -RW et toute les consoles on bootées dessus strange console que tu a???
GralbatOr Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 "strange console que tu a???" Je te le fais pas dire Mais bon, mon problème est finalement résolu puisque mon DVD multijeux a détecté mon nouveau DD et m'a automatiquement proposé de le préparer. J'ai pu installer un dash derrière et hop, maintenant ça roule. En tout cas c'est la première fois que je vois ça. 15 CD (R et RW) gravés pour rien parce que la Box n'en a pris aucun. Pourtant je suis pas un crack mais pas un newbie non plus. Bref, vive les 1.0, le Thomson lit rien mais au moins on sait pourquoi ! Et merci pour votre aide
christ6197 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai moi aussi une 1.0 avec un lecteur thompson et tout fonctionne à merveille. cd-rw, dvd-r et dvd+r. Ciao!
GralbatOr Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 :lol: Hé bien tu as de la chance parce que moi, même un DVD vidéo il a du mal à savoir quoi en faire mon Thomson Alors un CD-RW, c'est mission impossible... Mais bon, ça va faire trois ans que je le maltraite, paix à son âme... Enfin bref, là je suis sur une Box v1.3 avec DD de 160 Go et moddée avec Duo X2. J'utilise XBMC comme Dash mais j'ai aussi EvoX et Unleash à disposition. J'ai bien activé la partition G, qui normalement doit être formatée puisque mon CD d'install me l'a proposé et j'ai dit oui. Elle est bien visible quand je me connecte par ftp mais reste à 0 GB disponible. Ce qui est normal vu que je n'ai pas activé le support du LBA48. J'ai bien tout lu pour la méthode avec Evtool, mais y'a un ou deux trucs que je comprends pas. Où se trouve les bios de la Duo X2 ? Comment les visualiser ? Sinon où je pourrai en télécharger un genre 4983 ? Et puis j'ai trouvé aucun tuto pour un newbie comme moi en flashage de puce qui m'explique comment réinjecter le nouveau bios une fois le support du LBA48 activé Merci d'avance pour votre aide
Messages recommandés