cockalight Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut a tous, Voila j'aimerai me créer une page perso et on m'a dit que free était pas mal. je suis avec wanadoo. je vais sur le site de free et à l'étape 3 il me demande si je veux recevoir un kit de connexion. Vu que je suis chez mes parents et que l'abo Wanadoo est au nom de mon pere, je ne veux pas faire de conn.... Je veux juste créer une page perso c'est tout, pour avoir 100Mo pour moi... merci de m'informer des procédures pour la création.
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 faut d'abord t'inscrire pour avec une adresse mail... par contre FREE est vachement limite niveau PHP + mysql
bestnel Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 faut un abonnement chez free pour avoir une adresse free et un ftp non !! ? a pas de ftp gratos chez free enfin je pense pas
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 nan jsute une adresse mail.... tout est free et sans pub
sheridan Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous, nan jsute une adresse mail.... tout est free et sans pub C'est déjà ça..... par contre FREE est vachement limite niveau PHP + mysql Bah tout dépend des besoin de marcogros.... Je crois que c'est pour un système d'album photos, si je me souviens bien, non?
Naruto_95 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Chez http://webdynamit.net/ tu as un hebergement gratuit de 70 mo je crois .. php + mysql ...
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Chez http://webdynamit.net/ tu as un hebergement gratuit de 70 mo je crois .. php + mysql ... Le mod_bandwidth d'Apache permet de faire varier la bande passante en fonction de la taille des fichiers appelés. Taille du fichier. Bande passante. f<50 Ko 22Ko/s 50 Ko <f< 100 Ko 8Ko/s 100 Ko <f< 200 Ko 2Ko/s 200 Ko <f< 400 Ko 1Ko/s 400 Ko <f< 700 Ko 0.5Ko/s 700 Ko <f< 1024 Ko 0.2Ko/s 1024 Ko <f 0.1Ko/s
cockalight Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Bah tout dépend des besoin de marcogros....Je crois que c'est pour un système d'album photos, si je me souviens bien, non? 'lut a tous, j'adore quand on se souvient des posts que j'ai envoié il y a super longtemps... en fait, j'aurais aimé avoir une page perso pour pouvoir avoir, entre autre un album photo, mais aussi pouvoir mettre des videos des dossiers, des smileys, tout plein de trucs utils pour pouvoir bien utiliser l'echanges d'info entre internautes et autres gueuxiens. ex : j'ai une video a montrer, j'ecris "dispo ici, et quand on clique sur le lien, le dl commence. inserer des smileys perso dans les posts et tout pleins de trucs quoi... voila sinon j'ai deja une adresse free, mais pas d'abo chez eux et je n'en veux pas j'ai cité free parceque j'en ai entendu parler mais si il y en a d'autres totaly gratos (je m'inscrit et j'utilise), je suis preneur. Merci en tout cas a tous de m'avoir lu merci Sheridan de ta mémoire et ca faisait longtemps que j'avait pas lu PinkFloyd et ca fait plaisir de le revoir.
sheridan Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 merci Sheridan de ta mémoire Pas de quoi, j'avais participé à ton précédent post.
cockalight Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 ben vi... comme quoi... j'ai toujours pas eu de réponse... merci de vos suggestions
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 ben vi... comme quoi... j'ai toujours pas eu de réponse...merci de vos suggestions bah si...
Messages recommandés