Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voila mon probléme avant mes xbox et mon pc été branché sur un switch y avait pas de probleme et depuis 2 jours j'ai acheté une carte pci wifi :ok: et donc décidé de branché une de mes xbox sur mon pc en direct via ma carte réseau qui ne me sert plus pour internet :oki: mais dés que le lance un script la méteo ou mm KAÏ ba ca me déconnecte mon pc de internet :angry: et ma xbox ni a pas accé mon plus crying ca marché trés bien avant mais la je ne compren plus rien :marteau:

Posté(e)

essaye de télécharger un petit programme sur le net :

ça s'appelle "UnPlug n' Pray" (unpnp.exe)

tu le lances sur ton PC qui partage la connexion internet, puis dans la fenêtre tu cliques sur le bouton "disabled".

Reboot et reessaye.

Si ça résout pas le pb, alors c'est que t'as un souci dans ta config réseau. Mais dit nous avant.

@+

Celiphane

Posté(e)
;) ba ca ne change rien en fait ma xbox été connecté direct a internet avant mais maintenant elle passe par mon pc pour pouvoir allé sur le net alors est ce que c'est ca qui pose probleme ou pas??? je pense que oui mais la je n'ai pu moyen de la branché en direct sur le net elle DOIT passé par mon pc alors si quelqu"un a une soluce ou qui c'est configuré tt ca, ca serai cool de me fer signe :ok:
Posté(e)

tel que tu en parles, tu dois être en dégroupé... je me trompe ? Ou alors tu as un routeur.

Il faut que tu fasses un pont entre tes 2 cartes réseaux sur le PC.

Tu fais démarrer>Connexion>Afficher toutes les connexions

là tu sélectionnes les 2 lignes de tes réseau locaux (tes 2 cartes réseaux), avec la touche controle tu sélectionnes l'un puis l'autre, puis clique droit sur l'un ou l'autre et prend connexions de pont. Suis les indications à l'écran et après

ta carte réseau A qui reçoit l'internet va partager ses ressources avec la carte B, qui va donc transmettre entre autre... l'internet !

@+

Celiphane

Posté(e)
crying ba non je suis pas en dégroupé malheureusement :( mais g bien un routeur j'ai donc fait comme tu ma dit mais ca ne marche tjs pas des ke ma XboX doit allé sur le net pour la meteo ou autre ca me coupe le net sur mon pc et ne marche tjs pa sur ma boiboite crying donc tampis je desespére
Posté(e)

Tu peux me dire c'est quoi ton FAI et la marque de ton modem/routeur ?

je sais ça peut te paraitre idiot mais ya un cas spécial...

merci

@+

Celiphane

Posté(e)

lit le post de ma signature, ca pourrait t'aider au sujet de la connexion !

Posté(e) (modifié)

ba mon FAI c wanadoo :( et mon routeur "alcatel one touch" mais bon avant ba de problemes avec le switch donc je pense que c un probleme de partage de connection entre mon pc et ma boite ca restera comme ca en attendant que je déménage et puis l'important c que g tjs accé a ma boite depuis mon pc :ok:

merci de votre aide les gars :oki:

Modifié par vidda31