Invité Jujuquatre Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, je voudrais savoir, est-il possible de faire un ScreenShot ( Capture d'ecran ), avec la xbox ? Pendant un jeu. Si oui, comment faire svp ? Merci
hebus Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 slt il me semble qu'il faut que ta xbox soit en debug mais je ne pourrai pas te dire comment faire,je ne sais pas désolé apparemment tu peux le faire avec unleash mais j'ai j'arrive pas non plus @+
soron666 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) ce n'est possible qu'avec un bios debug et le xdk d'installé. unleash fais aussi des screenshots mais pas pendant un jeu (il mets la photo dans la partition z avec il faut appuiyer sur le stick gauche ou droit...) si jamais tu veux flasher ta puce avec un bios dbug, c'est a tes risques et perils car il a bcp de contraintes, et mieux vaut en avoir réellement besoin. la meilleure technique consiste à installer un exploit avec phoenix en tant qu'application et utiliser le bios BFM debug crée par yoshihiro. a ce moment là, tu peux revenir très simplement sur ton dash actuel sans rien flasher et rien risquer.j'ai pas testé, et il doit certainement faire attention a 2-3 choses mais ca devrait fonctionner!! Modifié le 10 décembre 2004 par soron666
Messages recommandés