pinkfloyd Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour, j'ai une XBOX version Crystal, j'ai réussi à monter dessus une puce Aladin, installer des logiciels sur le disque dûr original, mais en mettant un nv disque dûr de 160Go, ca reconnait pas la partition G, et rien ne s'installe dessus, quelqu'un aurait une bonne version de bios pour ce type de puce Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Lu, il faut que tu patch un Evox M8_16.bin pour le support de gros HDD pour commencer ! ++
pinkfloyd Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 excuses moi je suis pas trés connaisseur, mais on le trouve ou ce fichier stp
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Lu, tu trouveras tt ici: le bios, Evtool pour le patcher et toutes les infos nécessaire !! ++
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Lu, j'aime bien ta réponse _ si t'as besoin d'explications supplementaires, poste ici, je suis pas loin ! ++
Messages recommandés