Bigdjim Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Voilà depuis le début ed semaine je suis la dessus et je ne vois pas d'ou viens le problème. Après plusieur flash de la xbit j'ai trouvé le bon bios pour la xbit 1.5 sur xbox 1.6 maios voilà des que je retire le cable usb de la puce j'eteinds la xbox et la elle se remet à fraguer donc je reflash sur d'autre bank tout en mettant le bios m8_16plus donc la console redemarre. Qui à eu se probleme car je trouve que ça persiste beaucoup es ce que la puce est defectueuse ou y a t il un probleme avec le bios. Merci de vos reponse PS : J'ai aperçu sur le forum qu'il y avait deux types de 1.6 et 1.6 b y a t il un moyen de savoir si c'est une 1.6 ou 1.6b Pour info mon lecteur est un philips
flogdomino Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut, tu dois avoir un problème avec ta puce car cela n'est pas normal que le bios s'efface.
Bigdjim Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Pour toi celà n'est pas normal dc je vais en monter une autre et je test ça et je vois si ça fonctionne. Bref je trouve ça etrange quand même car qd je laisse le cable branché sur mon portable sur la puce tous fonctionne.
Bigdjim Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Donc j'ai mis une autre puce et ça fonctionne donc est il possible de recupérer une puce qui ne fonctionne plus ?
Messages recommandés