Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, jai un probléme , jai fait une mauvaise manipe pour ajouter le THC Lite et quand jai rebooté ma xbox ca plante sur le logo Xbox, jai télécharger le C-Origine V2 et jlé instalé (formatage+instal) avec succé , et maintenant j'aimerai faire le Hotswap (Exploit de Piet) pour avoir de nouveau le Dash : UnleashXau demarrage tou en gardon le Dash Origine de MS !! Merchi
tonydu62 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut et maintenant j'aimerai faire le Hotswap (Exploit de Piet) pour avoir de nouveau le Dash : UnleashXau demarrage tou en gardon le Dash Origine de MS !! et qu est ce qui te bloque???
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 hé bien les fichier ke jai ds C-Origine V2 Beta son différent ke c'elle ke jai ds mon C origine (Backup) Sinon est ce possible de recopié Mes Fichier de "C origine" ke jai copié toute la 1er fois sur mon pc apres avoir fait le 1er hotswap, ds le dossier xboxhd/linux/C + le "E" come ca j'aurai ma 1er Config avec le Dash Origine MS + UnleashX
Messages recommandés