pizza13 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) salut a tous, je cherche une solution pour remattre une console toute d'origine, j'avais jusque la une aladdin et le DD origine modifié .. Mon probleme c'est que je n'ai pas de backup de mon DD original ... y a t'il un moyen de reussir a faire quelquechose pour que ma console accepte mon DD ? Ps: j'ai une autre Xbox pucé qui me permet de pouvoir connecté mon DD en ftp sur mon pc et mettre ce que je veux sur le DD ... Si quelqu'un a une solution ? MERCI ..... Modifié le 11 décembre 2004 par pizza13
spriggan59 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 tu veut remetre un dd d origine pour une console avc puce ??
sheridan Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à toi, utilises le CD yop Solo RC5. Tu peux: - formater ton HDD - Réinstaller le dash M$
pizza13 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 non en fait cette console avait une puce et je veux la vendre en configuration d'origine, mais je n'ai pas un backup du DDur d'origine ... j'ai levé la puce, essayé avec un DDur origine locker ---- ca marche pas avec un DDur origine un locker ---- ca marche pas elle me fait selon le DDur que je met soit erreur 05 soit 06 ... probleme de lock je crois ? merci
Messages recommandés