bad one Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 j'sais pas si t'as suivi les post mais j'ai bien un backup de c et e que j'ai essayer de remettre mais ça na rien fait du tout c'est pour ça que j'suis degouter quoi t'en penses quoi?
bad one Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 j'voulai savoir, on fait comment pour mettre un backup d'eeprom, enfin je veut dire c'est dans quel dossier, parce ke vous en parler d ecette eeprom mais vous dites ou c'est merci
akituparl Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ca a pas avoir avec l'eeprom ( sauf si tu y a toucher ) c'est juste que tu cumulle les erreurs lis cette article sur les codes erreursFATAL ERROR trouve un dash 5960 complet ( il y a des liens un peu partout ) lis le post de adoubeur sur l'uxe et télécharge le pack Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+..., Besoin de feedback ! supprime ce qu'il y a dans le repertoire cache du disque E ( copie le sur ton pc avant au cas ou ) installe ton dash 5960 en suprimant au préalable ce qu'il y a sur ton C afin que le dash soit propre sans rien d'autre installe le pack de adoubeur en suivant a la lettre ce qu'il y a ecris ( remplacement, renommage, ect ) je l'ai instaler sur 4 consoles dont une 5713 qui me fesait erreur sur erreur a cause d'oublis de ma part ( j'avais oubliés des infos essentiels sur le downgrade de dashboard et la taille du disque C ) si ca ne marche toujours pas alors que cette install est propre et permet le passage des erreurs d'absence et signatures ( erreur 21 le + souvent ) de dashboard et de clock loop ( erreur 16 + souvent ou rebbot intempestif ) , ben , il te reste plus que l'option puce pour recuperer ta console ++
bad one Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 merci mec je vais suivre tes conseils a la lettre mais le truc c'est que le hd fatexplorer de yoshi plante grave toute comme hdd driver alors c un peu cho de faire les manip, mais je vais tout tenter merci encore akituparl
akituparl Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut si ca plante c'est parce que tu travail sur le disque et pas sur une image du disque as tu fais une image ? perso moi je t'en conseil meme 2 une tel qu'est ta xbox aujourd'jui et une 2e que tu modifie comme ca si ca foire tu a toujours ta sauveguarde de depart qui marchait bien ( fin si on peut dire ) ++
bad one Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 d'accord merci du conseil, et tu le dit qu'il y'a des liens partout pr le dash 5960, c'est sur le forum? parce ke je cherche mais je trouv pas trop en fait
bad one Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 t'en aurais pas un pour moi par hasard ça le ferai trop parce ke j'en trouv pas en fait trop laid!! merci d'avance
akituparl Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 nan desolé j'ai le dashboard mais pas le ftp pour l'heberger cherche bien , j'ai vu des liens a droite ou a gauche sur le forum sinon download le yop solo rc5 sur emule ( c'est pas du warez juste un cd d'applis pr xbox ) tu l'ouvre avec xiso et tu extract le 5960.zip dans la section dashboard du cd il te faudra les repertoire "audio" et "xodash" de ton ancien dashboard ou les recuperer dans une autre archive du cd de yopsolo ( archive 4920 ou dash commun je sais plus ) sinon a tu essayer de lancer un jeu recent et de mettre a jour la console en cliquant sur xbox live , ca peut resoudre tout tes probleme en une seule fois ++
bad one Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 merci j'en ait trouvé un en fait, c'est un 5959 mais ça devrai aller. Pour ce qui est de lancer un jeu récent comme bon petit pes4 chéri, je voudrais bien mais ça veut pas j'ai toujours l'erreur, là j'suis pas chez moi mais dès que je rentre je me met la dedans @ plus et merci
bad one Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 salut c'est encore moi, j'ai essayer d'installer un nouveau dash d'origine tout beau tout propre mais j'ai toujours cette satanée erreur 21 et je comprend vraiment pas, tu crois que ça peut venir du fait que j'ai pris un dash 5959 alors que j'etais censé avoir un 5960??? merci de me répondre
bad one Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 lut, c'est re moi fra,chement j'ai grave du mal a comprendre, parce que quand je met un dash tout propre 5959 j'ai un p***** d'erreur 21 et quand je met la copie du C d'un collèque qui a acheté sa box en meme temps que moi ça me fait une erreur 16, c'est du délire là!! merci de m'aider les gars parce que là je passe un super reveillon de noel @ plus
akituparl Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 as tu bien le repertoire xodash avec les xbe a l'interieur ? post une screen de ton C avec l'arborescence je pige pas non plus si ton C est propre si tes fonts sont propres il y a pas de raison que ca fasse erreur 21 ++
bad one Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 oui j'ai bien le repertoire xodash avec les xbe a l'interieur tien matte l'arborscence de mon C ms jpense que cest correct moi je demande pas grand chose tu sais, juste pouvoir rejouer comme avant snif t'en penses quoi? @ plus
akituparl Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 je crois que tu devrai essayer un autredash, complet celui la telecharge le cd de yop solo car le dash complet 5960 pese lourd par ftp c'est pas possible une seule fonts fait presk 20mo ( il y en a 4 differente ) et tu bien sur de tes fonts aussi car erreur 21 c'est zarb ? soit les fonts pointe un truc inconnus ou portant une signature non attendue soit le xodash est pas normal ( j'ai u le tour sur une crystal , on a voulu mettre des xxx devant le noms des xbe pour eviter les fausses manip , resultat , erreur 21 ) soit c'est le xboxdash.xbe lui meme qui va pas erreur 13 c'est normal c'est du au downgrade de dash mais 21 c'est du a un traffic de fichiers ++ et joyeux noel
bad one Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 pq tu di que mon dash n'est pas compet hein? jcomprend pas là enfin bon je vais dl le cd de yop solo et on verra, sinon spider chip direct!! joyeux noel et merci mec @ plus
bad one Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 salut c'est encore moi, j'ai installer une puce et j'ai toujouts cette même erreur 21, comment ça se fait? je ne peux pas booter sur le cd de gueux merci de m'aider
jp33 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Ta puce n'est pas activée ..... Si c'est une spider, quelle version as-tu (les dernières doivent être flashé avant d'être utilisée ..) ?
Messages recommandés