cracotte26 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut à tous j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre plusieurs disques durs sur une xbox je voudrais savoir comment? combien? Et surtout quelle est le plus gros disque que l'on pourrait installé? merci
tonydu62 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut, tiens un lien qui pourra peut etre t aider http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...=post&id=184844
Invité Legault Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Mec tu peut en maitre 2 ou plus pis tu peut maitre des 500g de mais c po sure ke sa marche a 100% (ak des 120 de westun digital té sure) pis si tu veut les 2 en même temps je c po mais tu peut faire comme moi tu mais une suitch pis si tu veut po altérer l'apparance de ton xbox tu peut anlever ton lecteur pis mettre un lecteur a place mais sa te prend en friend ki vaut te transferer ses jeux ps jespaire que sa ta aider
ziki61 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Est-ce-que c'est moi ou je n'ai rien compris au message de Legault
steph-n Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 mais, il parlait pas farnacais? si? ah bon ;-) Sino, y'a un tuto sur le site (systeme de nappe a créer), y'a aussi le xtender (un boitier xbox plus gros pour 3 dd mais cher) etc....
Messages recommandés