Invité gakusei Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour a tous, j aimerais connaitre le moyen dechanger l animation de lancement de ma xbox, quels sont les programmes a utiliser et y a t il un risque pour ma XBOX? merci a vous tous !!!!
kermit57 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, Pour changer d'animation tu dois editer ton bios et donc reflasher ta puce. Les logiciels a utiliser sont kernelbasher et evtool.
Invité gakusei Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 et pour change la couleur je dois aussi flasher le bios ou juste copier le fichier creedans la xbox? merci
kermit57 Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 et pour change la couleur je dois aussi flasher le bios Oui, tu modifies le bios( sur le pc) avec kernelbasher pour le flubber et evtool pour la sequence de boot, la vitesse du ventillo et la couleur du gros x. Ensuite avec ce bios modifié tu flashes ta puce. ou juste copier le fichier creedans la xbox? merci ??????????
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut la vitesse du ventillo A savoir que la vitesse du ventilo peut se modifier directement dans les parametres des dash avalaunch et unleash. ++
Messages recommandés