lestatrico Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous, J'ai un gros souci, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand on modifie le évox.ini, alors que l'on a bien fait une copie, voir plusieurs. Toutes les copies se retrouve sans dessus dessous. Oui, je vous assure que j'ai copié plusieurs fois évox.ini, et je n'ai modifié que celui auquels j'avais accès avec Flash FXP. toutes mes copies de sauvegardes sont sans dessus dessous :fouf: Y a vraiment des trucs louches si quelqu'un peut m'expliquer parce que depuis je n'ose plus y toucher Merci A+
spriggan59 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 soit plus clair dans ton post merci
lestatrico Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, Je suis en train de modifier l'evox.ini du dashboard évolutionX. Avant de m'y attaquer, j'ai fait quelques copies de sauvegarde du fichier " évox.ini " normal, il vaut mieux assurer le coup. J'ai ranger ces copies de sauvegardes sur mon pc, dans des répertoires bien différents. J'ai donc lancer Flash Fxp, pour éditer directement mon fichier evox.ini. J'ai enregistrer les modifications, et j'ai relancé Flash FXP, il a bien prit en compte mes modifications. Cool Mais la ou je n'ai pas compris c'est que quand je suis allé pour vérifier mes copies de sauvegardes, elles ont elles aussi été modifié, donc la je ne comprends pas. D'ou le titre du sujet " alors la champion du monde ". Si quelqu'un peut m'expliquer le smilblick. J'espère m'etre mieux expliquer. Merci de votre aide. A+
Vraki Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu n'aurais pas pris des substances illicites toi? L'evox.ini est un fichier texte, tes backups ne sont pas liés entre eux, donc impossibles que le fait d'en modifier un ai modifié les autres.... vérifie que tu n'as pas fait la modif avant
lestatrico Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 Re, Tu n'aurais pas pris des substances illicites toi? Du tout Je ne sai spas quoi te répondre, je suis aussi étonné que toi Je vais continuer et on verra ce qui se passe, si cela devait se reproduire, je vous tient au courant, sinon, effectivement j'ai un problème Quand je dit qu'il m'a tout foutu en vrac, j'exagerais un peu aussi, ce sont simplement des lignes de codes qui sont descendu d'une ligne ou qui se retrouve décaler de la ou je les avais mient. Bref, j'y retourne et on verra bien. A+
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Lu, a parce que tu rentres les noms de tes backups ou applis item par item ?? C'est toi le champion du monde alors car Evox fait des listes et en ordre alphabétique si tu le souhaites !! ++
lestatrico Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut, Comme je l'ai dit c'est bien moi le champion alors on se lève et on applaudit . Tu n'aurais pas pris des substances illicites toi? Oui, mais c'est à l'insu de mon plein gré :mdr: Vous aviez raison, je me suis marché dessus. Désolé. et Merci quand mème de vos réponses. a parce que tu rentres les noms de tes backups ou applis item par item ??C'est toi le champion du monde alors car Evox fait des listes et en ordre alphabétique si tu le souhaites !! Tu parle du "SortAll" ou tu as autre chose que tu peux m'expliquer parce que moi cela ne me dit rien. Merci à vous. A+
Messages recommandés