Xbmp Ou Xbmc, Codec

Messages recommandés

Invité maftaboule
Posté(e)

Bonjour a tous,

- J'ai le xbmp et le xbmc sur ma Box, car certain format ne son pas lu par l'un ou par l'autre. Donc je zap de l'un a l'autre pour lire mes divx.

Ma question est la suiavnte:

- Aurait-il possibiliter d'avoir tous les codec pour le xbmc ou le xbmp?

- Cela me permetrait de ne plus zapper de l'un a l'autre, et surtout dans virer un des deux.

- Et la question le plus importante, est de savoir si il y a possibiliter de trouver un codec pour pouvoir lire les MKV(format divx, pour ceux qui ne connaissent pas :-))

Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite deja de tres bonne fete a tous.

Posté(e)
Et la question le plus importante, est de savoir si il y a possibiliter de trouver un codec pour pouvoir lire les MKV(format divx, pour ceux qui ne connaissent pas :-))

Bonne question, même si je pense que ce format devrait crever dans l'oeuf (c'est un souhait, pas une constatation).

Cela me permetrait de ne plus zapper de l'un a l'autre, et surtout dans virer un des deux.

Tu peux déjà virer Xbmp et ça fait longtemps que tu aurais du le faire :wacko:

Aurait-il possibiliter d'avoir tous les codec pour le xbmc ou le xbmp?

Oui. Cherche. hihihi

Nan sans déconner, sur le site stream de gueux déjà ya un pack, dans le readme.txt du dossier mplayer de xbmc c'est écrit où les prendre, dans les posts récents de cette même section du forum on en parle.... etc etc... d'ailleurs rien que ce soir je vais releaser un dossier mplayer complet...

Ca te va ? :ok:

@+

Celiphane

Posté(e)

Salut,

comme Celiphane je te conseille de telecharger les codecs de la page indiquée dans le readma.txt.

Pour les mkv et les autres fichiers tu peux utiliser Xbmc car il lit TOUS les formats. Tu peux aussi selectionner la piste audio pour les Mkv avec les dernière version de Xbmc

Posté(e)

maftaboule > dans le mail de remerciements que tu m'as envoyé (merci d'ailleurs, ça fait plaisir, mais bon tu n'as pas finit de mailler ici dans ce cas !) tu avais l'air déçu pour des vidéos au format mkv

==> j'ai jamais dit qu'xbmc ne pouvait pas les lire

je disais juste que j'en savais rien ^_^ (j'aime pas ce format sick )

d'après joey, te voilà donc rassuré, et tu m'en vois ravi aussi !

@+

Celiphane