Invité zoltan006 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut tous le monde j'espere pouvoir trouver solution a mon probleme. J'ai essayer plusieur copie de suvegarde du jeux shadow ops red mercury sur ma console xbox ( ver.1.4 (chine) evox 3935) puce smart. quand je met le jeux il part sans probleme je peux creer un profil et choisir le mode campagne et il commence a loader. Mais quand il arrive ala fin de la barre qui montre la progression du loading l'image devient enneigé et poufffffff il recommence sans cesse la meme chose???? Ma question est la suivante quelqu'un a resolu ce probleme???? si non est-ce possible que ce sois le dash evox qui produit cela parce que j'au un autre amie et quelque personnes ds des forum avec ce trouble et tous on a evox d'installer. et avec les memes copies (pcq j'en ai essayer trois differentes) j'ai d'autre amies qui rencontre aucun probleme avec leurs console moddé sans evox. le prob vient-il du fais que le dash d'origine est modifié? de mon coté j'ai essayer avalaunch (master cd v2) et unleash meme trouble quelqu'un pourrais avoir une piste de solution svp. p.s. c'est juste pour dire que quand des choses comme ca arrive je veut lancer mon xbox en bas du 2e etage lol oufff ca defoule presque ca! lol alors merci a l'avance pour votre aide
Messages recommandés