Luccif Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut Voila j'ai installé une duo x 2 tout marche nikel (je boote sur le bios executer 2,mais j'ai essayer d'installer le dash evox avec les cd d'installation (yopsolo et un autre télécharger sur le site )mais je n'arrive pas lorsue je met mon cd et reboote sur la puce activée elle revient au dash original et me met erreur cd je sais plus quoi faire ca serait cool que vous m'aidiez ps: mon cd sony rw 700Mo merci d'avance ^_^
Bil777 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, A mon avi le probleme vient de ton CD qui n'est pas compatible avec ton lecteur DVD. Bil777
AVBoX Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Dit nous quel lecteur a la xbox. Si c'est une Thomson "grrr" faut cherché un rw ou insister pour qu'il passe sinon tu prend un DVD-RW
Luccif Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 salut merci oui c'est un thompson et le cd est un sony rw 700 voila si ca peut aider a la résolution de mon probleme
Messages recommandés