gogol3d Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) salut à tous, après avoir fait de mulltiples essais pour transférer gentoox par ftp sur la xbox comme expliqué dans un tuto, je désespérais d'y arriver car la vitesse diminuait constament jusqu'à être 20 x mois rapide au bout de 2-3 minutes. je me suis rendu compte que dire "autorisé" quand le parefeu affiche une fênetre pour une nouvelle connection, cela ne suffisait pas. il faut désactiver complètement le parefeu (et également la connection internet pour éviter tout intrusion) de cette manière j'ai eu eu une vitesse constante de 3Mb/S au lieu de 35Ko/S..! ce qui m'aurai demandé plus de 24 haures! pour le transfère du fichier "rootfs". sans parefeu cela a duré mois de 30 minutes. voilà si cela peut aider quelqu'un..... A+ deuxième point: si on crée une connection dans le gestionnaire de site pour Fillezilla, ou dans site, gestion des sites dans Flashfxp, cela beaucoup mieux. vitesse un peu plus rapide et plus constante. Modifié le 25 décembre 2004 par gogol3d
Messages recommandés