Invité la boccasse Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 slt a tous! j ai une une xbox 1.1 lecteur samsung version 1 avec une duox2. je n arrive pas a lire certaine copie de sauvegarde meme en les m etan dans le hhd il ne fonctione pas ou sinon il n y a pas le son.j ai essayer sur une xbox avec la xbit et un lecteur thomson et cela fonctionnai.je me demande si ca vien pas de la puce ou du bios. merci!merci!!!!!!!
somehow Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut tu l a mis a jour quand ton bios la derniere foi? si c est des backup de tes originaux, ca peut etre le .xbe qu il faut patcher. sinon, ......... ta puce se ferait-elle vieille......????? ou ton lecteur commencerait il a deconner.....???? possible bye
Invité la boccasse Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 je n ai jamais mi a jour mon bios car je n ai pas trouver comment faire
Sebiohazard Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 A Kikinini, Petite parenthèse (désolé de changer de sujet...), possèdes-tu réellement cette SUPERBE Dreamcast qui est en photo & que je ne connais pas?! Quel est ce millésime?! Merci de me répondre, elle est vraiment magnifique... il me la faut!!! @+
somehow Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 a ba... commence par là. il faut que tu saches la taille de ton bios ( il y a du 256 k, 512 k , 1024 k. donc, commence par chercher ce que tu as comme bios. LA CONSOLE DOIT RESTER ALLUMER TOUT LE TEMPS DE LA MANIP!!!!!! 1/ transférer par ftp le nouveau bios vers c : bios 2/ ensuite aller dans configuration puis flash bios. et le tour est joué. (si t as pas cette option, faut que tu telecharge un logiciel pour flasher le bios) vas voir ca, c est dedié a ta puce. http://gueux-forum.net/index.php?act=SF&s=&f=80 bye
Invité la boccasse Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 salut je ne sais pas ou trouver mon bios merci
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Telechargements --> bios ++
Invité kikinini Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Sebiohazard, oui en effet j'en possède une, c'est la Dreamcast R7, d'ailleurs je l'ai acheter à Néo Ayato.Ma machine date du 9/9/2001.En moyenne elles sont vendus aux alentours de 200 euro et l'on en trouve encore.Essaie de les annonces et les ventes aux enchères.A+ RIEN DE TELLE QU'UNE BONNE DREAMCAST R7!!!!!
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Kikinini, merci de ne pas attacher à chacun de tes post cette image. Attaches là directement à ta signature... Cela évitera de surcharger l'espace upload Merci de ta compréhension. Je t'envoie un MP afin de t'expliquer la marche à suivre. @+
Invité la boccasse Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 je peu metre n inporte kel bios sur ma duox2
Invité kikinini Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, Sheridan, il n'y a aucun problème.Mais, je me sent seul sur les forums Dreamcast, j'aurai bien voulu que quelqun vienne me renseigner dans les tutos.
Invité la boccasse Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 tu veut savoir koi sur la dc
Invité kikinini Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut va dans forum aux tutos.Merci
KaWaI Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut la bocasse! Si le jeu fonctionne sans le son sur le disque dur je dirai que c'est un problème de langue.Essayes de passer en anglais.
Messages recommandés