YeYo Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir ma xbox et bien sûr pour ne pas faire n'importe j'ai parcouru plusieurs sîte avant d'avancer. Par la suite, j'ai installé une puce Xecuter 3 avec succés. Mais maintenant un gros soucis se pose, je n'arrive a faire booté aucun dash. Le tout dernier que j'ai testé et celui la : "Cd Installation EvolutionX v3935". Je l'ai pris dans la section download. J'ai gravé l'image comme dans le tuto mais ca ne marche pas. J'ai vu dans d'autre post qu'il fallait le graver en format UDF mais chez moi ca ne marche pas non plus. Je l'ai testé sur deux cd-rw différent, un verbatim datalifeplus et un plextor, j'ai pote qui l'a testé sur ces cd-rw aussi, aucun n'a reussi a booté. Que dois-je faire ? Les caractéristiques de ma xbox : Xbox Crystal V1.6 Lecteur Philips Xécuter 3 FlashBIOS 3.0.0 Modifié le 10 décembre 2004 par YeYo
sheridan Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à toi, dis moi estce que tu as installé un bios sur ta X3 au moins? - un Xecuter X3 (ex: V.1959) ou autre Une fois ta puce flashée avec un bios, tu es allé dans le ConfigLive de ta puce? Donnes nous dans détails sur la configuration de ta puce: - bios utilisée - position des switch - ....
YeYo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Alors pour la position des switchs : - Sur la puce xecutor, le flash protect est sur off; c'est à dire a gauche - Puis j'ai essayé de falshé le bios avec le flashbios v3.01 qui est conseillé pour les xbox v1.6 sur le site "Team Xecutor" en positionnant les siwth de mon external switch sur : off on off off off C'est à dire le 2eme switch a droite et les autres à gauche pour avoir 1Mo. Par contre quand tu me dis V.1959, la je sais pas du tout ce que ca veut dire. Modifié le 10 décembre 2004 par YeYo
sheridan Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Ok, clairement tu a installé ta puce sur ta console, flash le Flashbios de ta puce avec la version 3.0.1, cependant il te reste encore une chose a faire: - Installer un véritable bios sur ta console te permettant de démarrer celle si. Actuellement la dernière version du bios Xecuter X3 est le X3 1959 - 1024k Tu le trouveras soit - sur #Xbins - soit en cliquant ici Bios X3 1959 Enfin, ton pb semble plus un lié à ta X3 et à son bios, qu'un pb avec le CD de YOPsolo. Je déplace donc dans la section X3. @+
YeYo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 Ok, je vais essayer d'installer ce bios, par contre pour ne pas faire de betise, comment dois je le gravais ?
sheridan Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Regarde le tutos, je crois qu'il y a tout ce qui faut. Pour ma part, je suis toujours passé par le FTP
YeYo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est bon, ca marche du tonner, j'ai suivi le tuto pour graver le bios sur le site de la Team Xecutor en gravant le bios avec le dummy et c bon, ca marche. Merci à toi sheridan d'avoir était la ce matin pour moi.
Messages recommandés