ZeWalrus Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila regarder le robot que le mec a construit ... c'est vraiment Fort!! A Tron Robot Modulaire Et jsuis sur que le gars sais meme pas comment flasher une xbox !! haha Tous parreils ses newbies
loopiloop Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 peut etre qu'il sait pas le faire mais en attendant son robot a l'air demant ^_^ toute les combinaisons possible
dag Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est vrais que c'est assez balèze le robot que le gars a construit. J'avais déjà vu le meme type de robot qui étais capable de se réparé lui-même. Mais je ne pense pas que l'on arrivera un crée un jour aussi mobile et maneuvrable que l'homme ou toute autre créature sur terre. Quan a une intelligence artuficiel qui tienne la route: Il faudrai une sacré puissance de calcule!!! L'avenir nous le dirat
Shyn Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Je sais pas mais en tout cas ca se dirige grandement dans ce sens......terminator n'est plus si loin.....
tonydu62 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut, ce qui serait cool, ce serait de l integrer dans le futur pack de la xbox 2!!!! t imagine, tu jouerais et il te ramenerait tes pantoufles, ta biere et meme une tite clope
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 l'intelligence artificielle on en est loin... tres loin...... far far far awayyyyyyyyyy
Messages recommandés