Invité hyd Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour à vous tous, J'ai un petit problèeme ou un gros, anyway, lors que je pars la bobox, j'ai le screen evox mais l'écran saute et est en gris. Je suis capable de booter un jeu, originale ou pas mais je suis incapable de le jouer car ca saute. Pouvez-vous me dire si mon problème est relier au lecteur ou pas. Merci beaucoup de votre aide.
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Salut Ton probleme a l'air assez space mais a mon avis n'est pas du tout du au lecteur... Tu n'aurais pas modifie les parametres videos du dash ?? ++ Modifié le 10 décembre 2004 par PereVerti
Invité kikinini Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, ta Box tourne en 50 ou 60Hz.Essaie de la mettre en 50Hz dans le dash d'origine. RIEN DE TELLE QUE CETTE MAGNIFIQUE MACHINE!!!!!
sheridan Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à toi kikinini, est ce qur tu pourrais mettre ton image directement dans ta signature, plutot que de l'insérer tout le temps?
Messages recommandés