Invité kiki-breaker Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous, voilà je suis nouveau et en fait j'ai un problème assez spécial, je ne sais pas si je me suis trompé de section pour poster, auquel cas excusez-moi . J'ai la dernière version de Evox. En fait, en étant sur mon pc, connecté par FTP à la console, j'ai supprimé un back up dans le E donc j'aurais logiquement du gagner de la place... mais l'espace disponible est toujours le même qu'avant que je ne supprime le jeux, alors que le back up est quand même effacé, je ne comprends pas, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut Ca t'affiche ca sur le pc ou sous evox ?? En effet, ca me parait louche cette histoire... ++
Invité kiki-breaker Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Ca me met ça sous Evox, et j'ai vérifié avec Boxplorer ou XtoolBox et le back up n'est plus là, je comprends pas pourquoi la place n'a pas été libérée, j'ai fouillé sur ma partition et les fichiers ne sont nulle part, donc logiquement j'aurais dû gagner les 4Gigas mais là rien du tout , aidez moi s'il vous plait sniffffffffff
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Salut Au pire fais un backup de tdata, udata et cache et formates un coup ta partition e: avec un cd d'install... ++ Modifié le 10 décembre 2004 par PereVerti
Invité kiki-breaker Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 oui je ferais bien ça merci, mais comment est-ce que je la formate stp?
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut une fois les backups de fait, tu fourres le cd yopsolo (on va croire que je suis actionnaire a force :lol: ) et tu bootes dessus. La tu auras droit a plusieurs menus et tu coisis le menu formatage... La tu choisis de formater SEULEMENT e: et voila... Tu remets tes 3 repertoires tdata, udata et cache et c'est bon... ++
Invité kiki-breaker Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Nickel merciiiiiiiii, mais le cd de yop je l'ai pas core gravé paske j'ai plu de dvd-r lol mais merci du conseil ;-) j'l'appliquerai . Bonne nuit
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut tu n'as pas besoin de dvd-r, un cdr-w fera amplement l'affaire... ++
Messages recommandés