[résolu..help Donnes Effacees Suite Préparation Dd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je crois que j'ai fai une pire connerie

je viens de préparer un dur pour une box non moddee via ma console (x2),

j'ai utilisé config magic final pour mettre a jour l'eeprom du nouveau dur avec l'eeprom backup de la softmod..

la je met le nouveau dur ds la soft et elle marche nickel !!!

MAIS moi mon dur qui marchait tres bien juste avant me fait un e erreur 13 ...

Je me reconnecte via un cd d'install et la je vois plus rien nulle part sur mon dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:marteau::marteau:

Voila si quelqu'un a deja vu ca et a trouvé uns solution, je suis preneur.

Merci pour vos commentaire

I NEED HELP crying

Modifié par zephyr
Posté(e)

ALors ???

personne n'a la moindre idée sur l'orignine de mon bleme ?

Toutes mes donnees sont perdues a jamais???

apparament evox aussi bien que unleash sur cd reconnaissent le hd comme vierge ;

c'est confirmé en ftp ou mes partitions sont vides (et j'ai perdu le G:)

Comment le fait d'avoir changé l'eeprom du disque dur destiné à une sotmod sur ma box moddée a pu "effacer" les données de mon ancien dur qui n'a subi aucune modif ???????

je reste con :fou:

je vais sans doute essayer de ne formatter que C:,

d'y installer un dash et config magic avec mon ancien eeprom, de le restaurer, puis peut-etre que je retrouverai mes données... (c'est marrant mais je crois pas trop en ce que je viens d'ecrire <_< )

Bref, si vous avez une idee à la Macgyver, hésitez pas, la je suis au fond des chiottes ..! :marteau:

Posté(e)

En me relisant (et c'est plutot rare) je remarque que mon premier message est peut etre un peu confus, alors je reprend :

J'ai une xbox pucée avec x2.6 , bios m8

et une autre xbox non moddée avec pheonix d'installer (pour le Noel de mon fréro...).

Je voulais préparer le dur sur ma console : donc j'ai récupéré l'eeprom de la softmod, mis le disque dur vierge ds ma box, formaté les partoches, installé le pheonix sur le nouveau dur,

puis mis à jour l'eeprom avec le .bin de la sotmod sous config magic final.

Ensuite le nouveau dur installé sur la sotmod, et la TROP KOuL, ca fonctionne : Softmod avec un 80 gig sans trop m'enmerder !

MAIS (il y a toujours un mais...) le disque dur que j'avais sur MA box moddée semble maintenant VIERGE, a pu, suis trop deg (ds le cul la balayette)

J'espere avoir ete plus clair.

A++ :fou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

grosse connerie de ma part !

mon 200 gig est dead, apu :prout:

mais j'ai au moins compris pourquoi :

j'ai loupé une étape, trop préssé, j'avais pas vu qu'il y avait un tuto sur xbox scene sur comment monter un nouveau dur sur une softmod à l'aide d'une box moddée et config magic...

j'ai fais selon mon idée, et j'ai loupé une étape

personne ne peut rien pour moi (sauf le sav de mon fournisseur, qui, comme c'est des grosses quiches, ne comprendront pas d'ou provient la panne et me fileront un nouveau DD merci pour eux !-]

la prochaine fois j'écouterai ceci : prends le temps de réflechir mon jeune apprenti padawan ...

ah j'allais oublié de vous mettre le lien pour le tuto la

si j'ai un peu de temps et si ça interesse quelqu'un bien sur je le traduirai à la rentrée

Bonnes fetes à tous