Reppa Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 mon 2eme test: La demo US de resident evil 4 (un bombe en puissance cejeu !!!!!)passe a merveille , juste un petit bruit sonore de temp a autre a par ca ,il est hyper fluide et flippant a souhait , on retrouve l esscence du premier sortis , il y a de ca quelques annees déja(Houla, ca me rajeunis pas tous ca !!!!!!) Moi j'ai une carte intégré de merde et c'est comme toi sauf que j'ai pas le problème de son ^_^ Naruto 2 et 3 le son ??? Y marche qu'avec le loader en 1.4 donc c mort c tjs son de merde faut couper la musique dans le jeux dans le menu
leon001 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 voila j ai un gros prob j ai une carte fa 311 je lance GcSimGui ca bug je sias pas pq ca blok sur starcube ou meme av mais quand je branche sur une autre carte ca marche nikel alors je pige pas alors qq peut expliquer comment faire merci
Bilbo-Lh Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 mon 2eme test: La demo US de resident evil 4 (un bombe en puissance cejeu !!!!!)passe a merveille , juste un petit bruit sonore de temp a autre a par ca ,il est hyper fluide et flippant a souhait , on retrouve l esscence du premier sortis , il y a de ca quelques annees déja(Houla, ca me rajeunis pas tous ca !!!!!!) Moi j'ai une carte intégré de merde et c'est comme toi sauf que j'ai pas le problème de son ^_^ Naruto 2 et 3 le son ??? Y marche qu'avec le loader en 1.4 donc c mort c tjs son de merde faut couper la musique dans le jeux dans le menu Il semblerait que son incompatibilité avec gcsim soit du a une version merdique du jeu rippé. Une team a sorti une version "proper" qui marcherait avec gcsim... a verifier
Reppa Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 voila j ai un gros prob j ai une carte fa 311 je lance GcSimGui ca bug je sias pas pq ca blok sur starcube ou meme av mais quand je branche sur une autre carte ca marche nikel alors je pige pas alors qq peut expliquer comment faire merci Heu on te répond car la réponse est déjà au dessus ou dans la page avant, aller fait un effort un clic de souris
MeteK Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Nickel cette FA311 !! c vrai ke c impressionnant pour certains jeux .... voir tous même .... mais bon c tjs pas parfait ... ha autre chose .... ça ne sert à rien de mettre le SP2 pour ke la carte soit reconnue Et une dernière chose le proper de Naruto 3 passe nickel
leandro Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Nickel cette FA311 !! c vrai ke c impressionnant pour certains jeux .... voir tous même ....mais bon c tjs pas parfait ... ha autre chose .... ça ne sert à rien de mettre le SP2 pour ke la carte soit reconnue Et une dernière chose le proper de Naruto 3 passe nickel Juste une petite rectification , la Fa311 ne sera pas reconnu sur un XP qui na pas de maj sp1 minimum.
MeteK Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Juste une petite rectification , la Fa311 ne sera pas reconnu surun XP qui na pas de maj sp1 minimum. On est bien d'accord...
Messages recommandés