C Est Hallucinant Avec Le New Loader Et Une Fa311!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous !!!!!!!!!!!!!

Voila j avais avant une REALTECK 8139 que j utilisais avec s3-gcsimrepack

ca fonctionnais pas trop mal sans + , le son tremblais ou grésillais etc...

De + j avais des ecrans noir toujours au meme endroit impossible de continuer

a jouer de + elle ne fonctionnait qu en 10 mbit.

Du coup , j ai acheté une FA311 de netgear recommandé par starcube dans

leur NFO .

Et la miracle !!!!!!!, le GCM ou iso fonctionne comme un jeux original , son fluide (le son + ou - net depend des jeux)

transfert des donnees ultra rapide et aucun ecran noir

C est Hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!! le tous passe en 100 mbits full duplex, a chaque lancement, pas de message "initialisation error" ou autres, apres de multiple tentatives ca passe toujours a 100 mbits full duplex.

et croyé moi, tous ceci ,ca fait toute la difference !!!!!!!!!!!!!!

Configuré la, de cette maniere ,obligatoirement :

dans l onglet Avancé /media reseaux/ mettre sur "Détection AUTOMATIQUE"

dans nombre de tampons de detections mettre la valeur a 128 ( cest le max)

Voila c est tous ce qu il y a faire pour en arriver au resultat que je cite + haut.

Les drivers que j utilise sont ceux de XP (natif), obligatoirement installé la MAJ SP2

sinon la carte ne sera pas détecté par XP .

Voila la FA 311 l essayer c est l adopté , une bombe je vous dit.

Ps: mon premier test : MARIO sunchine en PAL

mon 2eme test: La demo US de resident evil 4 (un bombe en puissance ce

jeu !!!!!)passe a merveille , juste un petit bruit sonore de temp a autre

a par ca ,il est hyper fluide et flippant a souhait , on retrouve l esscence du

premier sortis , il y a de ca quelques annees déja(Houla, ca me rajeunis pas tous ca !!!!!!)

mon 3eme test:Mario Party 6 (us) : Passe a merveille , juste un petit bruit sonore de temp a autre,sinon tres fluide (avec phoenix 2.50).

mon 4eme test:Bomberman generation, passe a la perfection.

mon 5eme test:Viewtiful JOE , passe a la perfections

mon 6eme test:SW Rogue Leader,phase de jeux parfaite

Modifié par leandro
Posté(e)

hmm je me demande si ca fera une diference chez moi le loader ce lance qd mm corectement en 100mb full duplex a chaque coup mais j'ai remarker que dans le .dat ya pas moyen de monter o dessu de 27mb :s

Posté(e)

Darkline 666 : j'espere que tu faisais une blague en faisant ta remarque sur 27...

Non parce que juste au cas ou se serait pas une blague.... <_< ... 27 c'est la vitesse max du bba... :ok:

Posté(e)

En cherchant un peu , tu vas tomber sur toutes les réponses que tu cherches.

MOi en tout cas ça me remonte le moral, je me suis acheté aussi une FA311 car ma SIS900, en 100mb, pas moyen, et pourtant en 10meg, c'est deja hyper jouable

Posté(e)

moi aussi mais g une FA311 mais qd le jeux se lance il mais des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

mais avec tes reglage sa joue trop b1

tester avec :-Smash bros meler

-Metroide Prime 1

-Mario party 4

il est trpo b1 ce repack :0

Posté(e)
moi aussi mais g une FA311 mais qd le jeux se lance il mais des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

mais avec tes reglage sa joue trop b1

tester avec :-Smash bros meler

-Metroide Prime 1

-Mario party 4

il est trpo  b1 ce repack :0

Merci du retours , tiens nous au courant de ce que tu teste

et de ce que tu constates , je ferais de meme .

Merci d'avance.

Posté(e)

Les deux ne se lancent pas, avec la preview ou la preview repack. Y a un freeze méchant au niveau du menu titre, un bip assourdissant. Pas spécial de série de XXXXX c'est juste que ça plante. Avec ACL 1.4, les deux tournent nikel : lag en vidéo, jeu 100% fluide si t'enleve la musique dans le menu option. (ps : en 10 comme en 100)

Invité Tazzzzzzz12
Posté(e)

SAlut a tous ...

Bon g acheter la fameuse carte pensant etre la solution ultime ...

alors ke javais une 3com 3c905Tx

ca marchais bien mais dans metroid 2 , les changement de plan ou de salle bah ca saccade ...

donc jme suis decide a buy cette carte la FA311 ... et bah j'ai vu aucune difference ... mais alors aucune ...

j'ai suivi t parametre a fond, jai meme mis le sp2 ... rien changer .... si tu pouvais essayer metroid 2 comme ca on sera fixer

merci @++

Posté(e)

bah metroide 2 il sacade un peu mais sinon c jouable (juste se sale BIIIIP metallique kil n'y avait ds le GC-SIM 1er )

sinon LEANDRO ton .DAT du loader tu las config comment??! :unsure:

Posté(e) (modifié)
SAlut a tous ...

Bon g acheter la fameuse carte pensant etre la solution ultime ...

alors ke javais une 3com 3c905Tx

ca marchais bien mais dans metroid 2 , les changement de plan ou de salle bah ca saccade ...

donc jme suis decide a buy cette carte la FA311 ... et bah j'ai vu aucune difference ... mais alors aucune ...

j'ai suivi t parametre a fond, jai meme mis le sp2 ... rien changer .... si tu pouvais essayer metroid 2 comme ca on sera fixer

merci @++

Tux :

Ouais c pareil que ma bonne 3com en 10 m :D

:0

Metroid prime 2 ça se savoure en l'achetant ;)

06truc :

Quand a la config du .dat, c qd meme pas la mort un pov fichier avec 2 parametres

tu met 27 au deuxieme si tu vois pas de X , ce sera le meilleur parametre...

Modifié par Bilbo-Lh
Posté(e)
bah metroide 2 il sacade un peu mais sinon c jouable (juste se sale BIIIIP metallique kil n'y avait ds le GC-SIM 1er )

sinon LEANDRO ton .DAT du loader tu las config comment??! :unsure:

Je l 'ais laissé tel quel , comme a l origine .

Pour ma part metroid 2 a les memes désagrements que toi.

A mon avis, avec la prochaine maj du loader de starcube , on devrais

arriver a la perfection , on en est pas loin avec la FA 311.

Posté(e)

comme vous avez le CD original, vous pouvez remarquer que la gamecube fait bcp d'accès au disque sur Metroid Prime 1 et 2 ...

ce qui se traduit par bcp d'accès au réseau quand l'envoit avec un loader donc ça rame

Posté(e)

oaui merki pour le 06truc :( sa fais plaise mais bon c pas grave

moi g lai mis a 29 et sa joue mais c claire metroide 2 n'a de sens qd original mais je le prefaire en 2d...

Posté(e)
comme vous avez le CD original, vous pouvez remarquer que la gamecube fait bcp d'accès au disque sur Metroid Prime 1 et 2 ...

ce qui se traduit par bcp d'accès au réseau quand l'envoit avec un loader donc ça rame

Metroid prime fait peu d'acces en salle, les loadings ont tjs été localisés au passage et a l'ouverture des portes, et aussi, à l'apparition de certains monstres...

Bref c la que ça lag en streaming donc pas de surprise ;)

Invité Tazzzzzzz12
Posté(e)

En fait ce ke je voulais dire c'est ke je nai vu guere difference entre la netgear FA311 et les carte rezo ke g utiliser avant ...

Donc je pense ke ta u des souci avec ton ancienne carte passe ke pour le moment le sjeux ke tester avec la netgear et les 3com ou dlink ...bah po bcp de difference :/

Posté(e)
En fait ce ke je voulais dire c'est ke je nai vu guere difference entre la netgear FA311 et les carte rezo ke g utiliser avant ...

Donc je pense ke ta u des souci avec ton ancienne carte passe ke pour le moment le sjeux ke tester avec la netgear et les 3com ou dlink ...bah po bcp de difference :/

Pour ma part je pense , que l ideal c est d avoir la FA311

en sachant deja que les devellopeurs de starcube l utilise ,

Tu est sur de ce fait que leur loader la gere a 100%.

Posté(e)

Salut,

lorsque vous faites vos tests vous etes connecte directement en cable croise ou alors sur un switch ou un hub?

avez vous teste les 2?

notez vous une grande deiffenrence entre les 2 methodes?

J'ai fai un teste avec baten kaito sur un switch, in game c'est correct, mais pendant les cinematics et les chargements c'est horrible!!! (la video presque full speed, mais les voix sont doublees bizarrement (bruit de fond))

A+

Invité Tazzzzzzz12
Posté(e)

Moi pour le moment c un cable croise ... faus ke je recup un switch justement pour voir si ya une difference. ce ke je pens3e pas dailleur :)

Posté(e)
Salut,

lorsque vous faites vos tests vous etes connecte directement en cable croise ou alors sur un switch ou un hub?

avez vous teste les 2?

notez vous une grande deiffenrence entre les 2 methodes?

J'ai fai un teste avec baten kaito sur un switch, in game c'est correct, mais pendant les cinematics et les chargements c'est horrible!!! (la video presque full speed, mais les voix sont doublees bizarrement (bruit de fond))

A+

Pour ma part , je suis en RJ 45 croisé relié direct a mon PC.

Posté(e)
Pour ma part , je suis en RJ 45 croisé relié direct a mon PC.
  Moi pour le moment c un cable croise ... faus ke je recup un switch justement pour voir si ya une difference. ce ke je pens3e pas dailleur smile.gif

Salut,

Je suis super content de savoir que vous etes en cable croise mais dites moi maintenant ce que vous pensez de baten kaitos avec cette methode.

Tazz quand tu auras recupere ton switch dis moi si cela passe mieux ou moins bien!!

A+